|
||||
|
J'ai trouvé la musique ultime pour parier.
(uniquement sur la ligue 2 française)Ecoutez d'abord l'original de Boney M : YouTube]YouTube - Boney M - Rasputin - Boney M - Rasputin Et ensuite le remake sauce folk metal finnoise avec violon et stripteaseuses : YouTube - TURISAS - RASPUTIN !!! NEW VIDEO
||||
|
Suite à l'insistante demande de paticko, voici le making of du clip :
YouTube - Turisas - Making Of Rasputin Et le meme titre en concert : YouTube - Turisas @ Download 2007 - Rasputin Si après ça, vous avez pas le rythme en tete, je comprend plus rien. ![]() ![]() ![]()
||||
|
du hip hop j'écoute ça depuis l'age de 15 ans et j'en ais 33 alors
alors j'écoute toujours ca mes référence 2 pac, snoop dogg,dr dre,lil jon,dmx,busta.r et français les vieux Iam, NTM,sinik,bustaflex et dj cut killer dj pone DJ GOLDFINGERS et moi même dj Hioureal.
Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. Le maître montre à l'imbécile la lune et l'imbécile regarde le doigt... |
|
||||
|
Pour moi, j'écoute de tous et j'arrive à perdre plus qu'a gagner avec n'importe quelle musique.Mais si une musique est capable de mettre mes neurones en action je suis preneur.Mais je pense que malheureusement elle n'existe pas voir mes résultats PEL.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|