Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Général > Bar PEL
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #171 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 09h19
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par chti'laurent Voir le message
Salut Matt,

mais comment betfair a pu faire çà?!!

apres la course, le marché a dû etre "closed" donc ils ne peuvent pas revenir sur ce resultat !!!!

sinon c la porte ouverte à tout, on fait comment pour le dopage dans le cyclisme alors, on va me reprendre l'argent gagné sur AMSTRONG !!!

c du vol là de la part de betfair !!!
Ils ont donner les gains 15 minute apres le gp, puis a l'annonce faite a 17h45 ils ont repris les gains pour declarer massa gagnant.

Moi je parie sur ce que vois, etant trader, et non sur des discussions d'apres courses.

Quand tu paris sur une etape de velo, et que moins de 24h apres on apprends que le mec qui a gagné a été dopé , ba la on fait rien, on rembourse personne.

Totalement pathétique.
  #172 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 10h33
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
Ils ont donner les gains 15 minute apres le gp, puis a l'annonce faite a 17h45 ils ont repris les gains pour declarer massa gagnant.

Moi je parie sur ce que vois, etant trader, et non sur des discussions d'apres courses.

Quand tu paris sur une etape de velo, et que moins de 24h apres on apprends que le mec qui a gagné a été dopé , ba la on fait rien, on rembourse personne.

Totalement pathétique.
c'est clair, y'a quand même des incohérence à ce niveau là, et elles coutent malheureusement cher parfois ! Allez Matt, y'aura toujours des journées noires, mais faut se remotiver avec de très beau coups que l'on attrape de temps en temps !!

Moi aussi journée noire Vendredi, j'ai joué à l'Euromillions 2€ et j'ai perdu, j'avais pourtant aucun numéro, c'est quand même balaise ça non ?
  #173 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 11h01
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Vraiment désolé pour toi matthefay1982...

c'est clair que c'était impossible de savoir en direct que Hamilton écoperait de 25 sec de pénalité...

et c'est vrai que pour le dopage, les paris restent... c'est incohérent...

après ce GP noir pour toi, je te souhaite qu'il soit suivi par des journées ensoleillées de bons pronostics et d'euros coulant à flot sur ton compte
  #174 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 13h18
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
Journée noir pour votre modo qui vient de perdre 4700 euros sur la décision rendu sur la f1 cette apres midi.

En effet j'ai layé massa sur le dernier tour quand je me suis apercu que hamilton allait gagné.

Malheureusement hamilton a été pénalisé apres la course. Comment aurais je pu deviner que hamilton allait etre retrogradé, apart apres la course quand les commentateurs ont dit que ferrari porté une reclamation.

Ce soir je suis dégouté, mais matt est plus costaud que ca et se dit qu'il a perdu les gains du mois dernier.
Désolé pour toi mat
C'est sûr que si tu vis de tes paris, ça doit faire mal au budget

J'espère que tu feras d'aussi bon choix de trade que le mois dernier pour rattraper ce bad beat
  #175 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 13h29
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

4700 euros ca fais mal moi je suis joueurs mais si je pers autant ma copine m assassine tu va te refaire matt j en suis sur
  #176 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 14h00
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à chti'laurent
Par défaut

Et j'entends à l'instant aux infos, que l'ecurie Williams fait appel de la décision pour la pénalité....

D'apres eux, il n'y a pas de pénalité car Hamilton a ensuite laissé passer son adversaire.

voir ici: L'EQUIPE.FR F1 - GP de Belgique - McLaren fait appel

La FIA va devrait se réunir pour examiner cet appel.............

et Betfair , ils disent quoi eux??? à la rigueur, ils auraient du ne verser les gain à personne et rembourser tout le monde.......
  #177 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 14h30
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

ils disent vouloir attendre la décision suite a l'appel de mclaren, et dans un meme temps leur reglement dit que si apres 24h la solution au prob na pas été trouvé et bien on prends en compte le resultat officiel de la course a ce moment la.

Ce qui voudrait dire que si l'appel de mclaren est rendu juste (l'espoir fait vivre) dans 5 jours on m'aura enlever 4700 euros alors que mon resultat etait bon.

C'est completement irrealiste, abusif, incompréhensible.

Comment peut ton laisser la fia ,corrompu de la tete au pied, decider du resultats d'une course apres son issue et que cela affecte la vision que les parieurs ont eu de la course.

C'est dans ces moment la que l'on s'apercoit que betfair n'en a rien a foutre de l'avis de ses clients.
c'est le 4eme mail que je leur envois, et voici la 4eme reponse que je recois :

Thank you for your e-mail.

Please be advised that we will always settle a market as soon as we can. In this instance we have settled Lewis Hamilton as the winner of the Belgian Grand Prix. However, as stated in our terms and conditions, should the result be ammended, we too may ammend.
In this case we are still unsure exactly who will be settled as the winner, due to the pending appeal by Mclaren. We will make a decision as to who to settle as the winner of this race at some point today.
  #178 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 15h19
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant

Post La Vache!!!!!!

désoler pour toi Matt je comprend pas ça que l'on puisse revenir sur un parie ça c'est pas terrible Betfair.
malheureusement si peuvent économisé des paries a 4700€ il ne vont pas ce gêner surtout que tu ne doit pas être le seul!!!!!
moi je serais plus que énervé même très limite
mais comme tu la dit toi même j'ai perdue et je me suis relever .
je pense c'est ce que te souhaite tous le monde.
bon courage a toi Matt.
  #179 (permalink)  
Vieux 13/09/2008, 19h56
stragen stragen est connecté maintenant
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

Surprise à la première mi-temps de L1, Lyon est mené sur son terrain par Nice 2-1. Idem pour Le Mans mené par Toulouse 2-1 également...
  #180 (permalink)  
Vieux 13/09/2008, 19h58
llaurent llaurent est connecté maintenant
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen Voir le message
Surprise à la première mi-temps de L1, Lyon est mené sur son terrain par Nice 2-1. Idem pour Le Mans mené par Toulouse 2-1 également...
Lyon c'était prévisible vu que beaucoup d'internationaux sollicités ces derniers temps et Nice réussit bien contre Lyon, et j'ai pronostiqué une victoire du Mans, donc rien de vraiment surprenant
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone