|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
![]() Moi aussi journée noire Vendredi, j'ai joué à l'Euromillions 2€ et j'ai perdu, j'avais pourtant aucun numéro, c'est quand même balaise ça non ? ![]() ![]()
||||
|
Vraiment désolé pour toi matthefay1982...
![]() ![]() c'est clair que c'était impossible de savoir en direct que Hamilton écoperait de 25 sec de pénalité... ![]() et c'est vrai que pour le dopage, les paris restent... c'est incohérent...après ce GP noir pour toi, je te souhaite qu'il soit suivi par des journées ensoleillées de bons pronostics et d'euros coulant à flot sur ton compte ![]() ![]() |
|
||||
|
Citation:
![]() C'est sûr que si tu vis de tes paris, ça doit faire mal au budget ![]() J'espère que tu feras d'aussi bon choix de trade que le mois dernier pour rattraper ce bad beat ![]() |
|
||||
|
Et j'entends à l'instant aux infos, que l'ecurie Williams fait appel de la décision pour la pénalité....
D'apres eux, il n'y a pas de pénalité car Hamilton a ensuite laissé passer son adversaire. voir ici: L'EQUIPE.FR F1 - GP de Belgique - McLaren fait appel La FIA va devrait se réunir pour examiner cet appel............. et Betfair , ils disent quoi eux??? à la rigueur, ils auraient du ne verser les gain à personne et rembourser tout le monde....... |
|
||||
|
ils disent vouloir attendre la décision suite a l'appel de mclaren, et dans un meme temps leur reglement dit que si apres 24h la solution au prob na pas été trouvé et bien on prends en compte le resultat officiel de la course a ce moment la.
Ce qui voudrait dire que si l'appel de mclaren est rendu juste (l'espoir fait vivre) dans 5 jours on m'aura enlever 4700 euros alors que mon resultat etait bon. C'est completement irrealiste, abusif, incompréhensible. Comment peut ton laisser la fia ,corrompu de la tete au pied, decider du resultats d'une course apres son issue et que cela affecte la vision que les parieurs ont eu de la course. C'est dans ces moment la que l'on s'apercoit que betfair n'en a rien a foutre de l'avis de ses clients. c'est le 4eme mail que je leur envois, et voici la 4eme reponse que je recois : Thank you for your e-mail. Please be advised that we will always settle a market as soon as we can. In this instance we have settled Lewis Hamilton as the winner of the Belgian Grand Prix. However, as stated in our terms and conditions, should the result be ammended, we too may ammend. In this case we are still unsure exactly who will be settled as the winner, due to the pending appeal by Mclaren. We will make a decision as to who to settle as the winner of this race at some point today.
|
désoler pour toi Matt je comprend pas ça que l'on puisse revenir sur un parie ça c'est pas terrible Betfair.
malheureusement si peuvent économisé des paries a 4700€ il ne vont pas ce gêner surtout que tu ne doit pas être le seul!!!!! moi je serais plus que énervé même très limite mais comme tu la dit toi même j'ai perdue et je me suis relever . je pense c'est ce que te souhaite tous le monde. bon courage a toi Matt.
Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. Le maître montre à l'imbécile la lune et l'imbécile regarde le doigt... |
|
||||
|
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|