|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Le film s'appelle martyrs, voici le site off ou l'on peut retrouver la bande annonce:
MARTYRS, un film de Pascal Laugier au cinéma le 3 septembre
|
je l'ai vu sur les newsgroups, je vais le dl, on en reparle des que je l'ai vu bande de petites nature
![]() frontières c'était pas mal avec cette famille de deglingoss nazi ...
|
franchement je suis fan de ses films un peux glock gore Hostel,Saw tous ces film j'adore
![]() après faut aimer tous ce qui est horreur thriller ect... mais c'est clair je vais le dl aussi!!!! trop bien la BANDE ANNONCE c'est pas grave si il y a un boyaux ou autre mais faut pas vomir pour çà!!! c'est bon les tripes ![]()
Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. Le maître montre à l'imbécile la lune et l'imbécile regarde le doigt... Dernière modification par hioureal44 06/09/2008 à 10h16. |
|
||||
|
Les critiques ont l'air très partagées pour ce film. J'essairai de le voir aussi, j'aime bien ce genre quand c'est bien fait et original, et il y en a pas beaucoup.
Sur le ton décalé, je suis resté sur "Ichi the Killer". ![]()
||||
|
C'est vrai que même si on voit pas grand chose, il a l'air.. saignant
![]() Pas de film d'horreur sur Canal ce mois-ci mais j'ai vu "Détour mortel 2" le mois dernier. Assez classique dans le déroulement avec une bande de jeunes qui jouent à un survival dans un coin reculé, genre le Maine si cher à Stephen King. Forcément, cette région est habitée par une famille de consanguins cannibales tous déformés qui vont remplir leur frigo de chair fraîche jusqu'à la fin de leur lignée. Quoique ![]() Moi qui aime bien les coins tranquilles et loin de toute civilisation, ça me fait toujours flipper ce genre de films ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|