+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'euroligue
    Partizan Belgrade reçoit le FC barcelone le 3 février à 20h45

2ème journée du top 16 d'euroligue entre les Serbes du Partizan de Belgrade et le grand Fc Barcelone. Un choc qui oppose 2 des meilleures défenses d'europe. Donc logiquement on se dirige vers un under...Le Partizan est une équipe redoutable capable de réaliser des exploits comme celui effectué à Athènes mercredi dernier où les Serbes se sont imposés chez le Paanathinaikos 59-64 à la surprise générale. Ils ont réussi à limiter le Pana à 59 points. Qaund on sait que le Pana marque toujours au moins 75 points par match, c'est un véritable exploit. Les Barcelonais vont devoir sortir le gros match pour s'imposer. Le Barça présente une des meilleures défenses d'europe voire la meilleure. Dans le très relevé championnat espagnol, le Barça encaisse seulement 63 points par match en moyenne. Cette moyenne est identique en déplacement. Le partizan encaisse lui 70 points par match dans son championnat. En euroligue, le barça a dominé outrageusement le groupe A avec 10 victoires en 10 matchs et une moyenne de 62 points encaissés par match pour 83 marqués. Les Serbes encaissent plus de points en euroligue ( 75 par match ) que en championnat mais ce match ne peut que ultra défensif. Le cut proposé par sportingbet est de 145,5 points et ne devrait pas être dépassé. Le partizan est capable de s'accrocher et de rivaliser sur un match avec les Catalans qui ne sont pas souverains depuis quelques jours puisqu'ils se sont inclinés à Valence et ont peiné à battre la modeste équipe grecque Maroussi.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 145,5 points ? temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 145,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Liens résultat :Partizan - Barcelona
    Dernière modification de jeromeb1, 04/02/2010 à 13h03

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

CSKA Moscow v Prokom Gdynia
    Paris avec handicap
    CSKA Moscou (-11)1.90
    Gains Potentiels 0.00 EUR

1 pari @

Olympiacos CFP v Cibona
    Paris avec handicap
    Olympiacos CFP(-19)1.90
    Gains Potentiels 0.00 EUR

1 pari @

Unicaja v Zalgiris Kaunas
    Paris avec handicap
    Unicaja(-12)1.90

Voilà mon ticket pour aujourd'hui en Euroleague , comme hier en Eurocup pari type double espérons avoir la même réussite que hier

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moi j'aurai bien mis le Barça, mais c'est jeudi. Je ferai surement une analyse si personne l'a faite avant moi. Le Barca se doit de rouster le Pana, pour plusieurs raisons, que j'énnoncerai demain.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moi je pense que les handicap même gros devraient passer pour ces 3 équipes les russes et les grecques sont vraiment en formes, hormis les polonais qui peuvent un peu bousculer le CSKA .. et encore les russes vont vouloir mettre une mine aujourd'hui et partir seul en tête ! les grecques vont vouloir dérouler et montrer qu'ils sont là ! Unicaja doit gagner, donc à mon avis ils vont nous sortir un gros match .. surtout que leur adversaire n'y sont pas

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'euroleague
    Maroussi reçoit le partizan de belgrade le 11 février à 18h45

3eme journée du top 16 de l'euroleague. Match à priori très intéressant entre 2 équipes en forme. Maroussi est très performant dans sa salle puisqu'ils y sont toujours invaincu en championnat grec avec 8 victoires en 8 rencontres. Même l'olympiakos est tombé à Maroussi sur le score de 82-74. En euroleague, Maroussi est passé par les préliminaires en écartant l'aris salonique et Berlin. C'est vraiment une grande surprise de les retrouver en top 16. En euroleague Rome, Vitoria et le cska Moscou sont venus gagner chez Maroussi au 1er tour. Mais maroussi a pris confiance dans la deuxième partie en s'inclinant avec les honneurs a Barcelone 79-69 et surtout en battant le Panathinaikos à domicile 80-78. Maroussi est donc donné favori dans sa salle. Mais ce soir c'est le partizan qui se présente, le leader de la poule E. Barcelone et le Pana se sont déjà fait surprendre par les Serbes. Le partizan a été gagné chez le Pana, champion d'europe en titre et a battu l'invincible catalan. Le partizan gagne ces matchs grâce à son incroyable défense qui encaisse pour l'instant 62,5 points par match en ayant joué une prolongation face au Barça. En effet le Pana n'a pu marquer que 59 points et le barça que 61 points avant l'overtime. La défense est une culture chez l'équipe du partizan qui chaque saison empêche les meilleures attaques de s'exprimer. L'attaque de maroussi est assez efficace mais devrait quand même éprouver pas mal de difficulté ce soir. Le partizan a les capacités de gagner en Grèce ou du moins de s'incliner de peu. Le spread est à 4,5 point chez bet365 mais je vais quand même prendre le +5,5 point car Maroussi est dangereux dans sa salle

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap 2 way (1-2)
    - Mon pronostic : victoire du Partizan grace à un handicap de +5,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.71 chez Bet365
    - Liens résultat :Marousi - Partizan

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Basket
    Euroligue (Europe)
    Montepashi Sienne-Real Madrid
    11/02/10 à 20h30

Pour terminer mon combo, je vais changer de discipline en me tournant sur le basket ball avec pour une fois n'est pas coutume une rencontre d'Euroligue. Je vais me pencher sur l'un des matchs chocs qui se jouent ce soir en Italie entre Sienne et le Real Madrid. En effet, cette confrontation oppose deux cadors européens du basket. Ces deux franchises ont beaucoup d'expérience donc la rencontre s'annonce spectaculaire à priori. Ce face à face se joue pour le compte du top 16. En phase de poules, les italiens de Sienne ont fait un parcours solide en terminant deuxième (avec 8 victoires et 2 défaites) de la poule A derrière le grand favori, le Barça et les madrilènes ont eux aussi géré puisqu'ils sont arrivés 1ers du groupe D avec le même bilan de victoires et de défaites que Sienne. Les deux défaites de Madrid ont eu lieu à l'extérieur chez Prokom et Khimky et quand on connait à quel point Montepaschi est impressionant à la maison, on peut penser que les espagnols auront du mal à les inquiéter ! Sienne n'a perdu que contre le Barça à la maison et sinon ils n'ont mis que des gros écarts. Pour moi, en dehors de ces paramètres, je vois bien Sienne battre les visiteurs car ils doivent profiter de leur avantage du terrain pour mettre un écart et ainsi minimiser les dégâts en déplacement; ils doivent tout donner chez eux. Le public de Sienne est chaud et saura motiver son équipe pour venir à bout de Madrid.

Type de Pari : 1 2
    Mon Pronostic : Sienne vainqueur
    Réglement du bookmaker : Prolongations incluses.
    Cote : 1.60 chez Unibet
    Lien: Siena - Real Madrid

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ça y est, on est entré dans la dernière ligne droite de la prestigieuse EuroLeague !

Un bel upset dès ce premier match des 1/4 de finale, avec la victoire du Partizan Belgrade sur le parquet du Maccabi.
    Après un -15 concédé à l'issue du premier quart-temps, les serbes de coach Vujosevic, dans le sillage d'un énorme Dusan Kecman (29 pts - 3/4[2FG] - 7/9[3FG]), ont réussi à renverser la tendance pour s'imposer 85 à 77.

Dans les autres rencontres, la logique a été respectée avec notamment la victoire de Barcelone qui s'est imposé (sans convaincre) face au Real Madrid dans le clash espagnol, celle du CSKA Moscou (RUS) face à Caja Laboral (ESP) et enfin celle des grecs de l'Olympiacos, favoris de la compétition avec Barcelone, qui s'imposent sans gloire sur leur parquet face à Prokom (POL).

Résultats complets :

Regal Barcelona vs. Real Madrid : 68-61
    Maccabi Electra vs. Partizan : 77-85
    CSKA Moscow vs. Caja Laboral : 86-63
    Olympiacos vs. Asseco Prokom : 83-79

En prime, le TOP 5 de ce premier match des 1/4 de finale.

Et le festival de Dusan Kecman

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Minimum syndical, vu que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

Quarterfinal Playoffs - GAME #2

Regal Barcelona vs. Real Madrid : 63-70 (Série à égalité 1-1)

Maccabi Electra vs. Partizan : 98-78 (Série à égalité 1-1)

CSKA Moscow vs. Caja Laboral : 83-63 (CSKA mène la série 2-0)

Olympiacos vs. Asseco Prokom : 90-73 (Olympiacos mène la série 2-0)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Mais si ca nous interesse The Lab :
    - Dans la confrontation 100% espagnole le Real semble avoir fait le plus dur en allant décrocher un succès en terre catalane mais au vu de l'armada barcelonaise et de leurs stats impressionnantes cette saison, pour moi ces derniers sont toujours favoris. Il risque d'y avoir du spectacle lors des deux prochains matchs.
    - Le Maccabi après avoir encaissée une défaite surprenante lors du 1er match face au Parizan s'est bien repris en atomisant ces derniers de 20 points. Pour moi, les Israeliens sont en mesure d'aller chercher une victoire à Belgrade.
    - Le CSKA que l'on annoncait sur le declin a bien entamé son quart de finale face au Caja Laboral. Attention cependant au Caja, qui pourrait bien poser plus de problèmes sur son parquet. Cette série risque selon moi d'aller jusqu'au 5e match.
    - Et enfin les grecs de l'Olympiakos devraient pouvoir sans difficulté valider leur billet pour le Final Four lors du prochain match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Jusqu'avant ces quarts beaucoup voyaient en effet le Barcelone grandissime favori de cette compétition après l'élimination du Panathinaikos et de Sienne. Seulement même s'ils dominent tout en Liga, force est de constater que les madrilènes tiennent le coup, et très bien puisqu'ils sont allés s'imposer lors du game 2, après avoir faillit remporter la première manche et n'ont dû leur défaite qu'à un mauvais 4ème quart-temps. A mon avis le collectif et la mentalité des joueurs de la capitale devraient avoir raison de l'ego et des superstars blaugranas. Ensuite je ne suis pas si optimiste que vous pour le sort du Maccabi. Toujours très difficile d'aller s'imposer en Serbie, le Partizan a fait le taf en prenant un game en Israel, donc s'ils ne se font pas dessus, le Top 4 est pour eux. L'Olympiakos profite surtout de la faiblesse et de l'inexperience de Prokom à ce niveau, mais ne montre guère de certitudes dans le jeu ( n'oublions pas qu'ils ne dominent pas leurs rencontres, qu'ils ne font que courir après le score, contre les gros ça ne pardonnera pas). Finalement seul le CSKA tient son rang, à la fois dans le jeu et au niveau du score, et je pense qu'ils vont pliés l'affaire vite fait bien fait en Espagne. On les a critiqués, ils sont là, et j'en fais mes favoris pour le titre, mais en attendant savourons le spectacle que l'Euroleague nous offre!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages