Voir comment tirer profit du bonus de bienvenue offert par le bookmaker Bet365.
Voir comment tirer profit du bonus de bienvenue offert par le bookmaker Bet365.
En me balladant sur BET 365 aujourd'hui, je viens de voir qu'on peut bénéficier d'un bonus intéressant pour l'inscription :
"Open an account, make a deposit of €10* or more and you will be entitled to a 100% bonus of your qualifying deposit up to a maximum of €100*."
D'après ce que j'ai compris, ça voudrait dire que c'est du 100% de bonus jusqu'à 100€. C'est bien ça ou mon anglais m'a encore joué des tours ?
Apparamment, ça ne ressemble pas à l'offre habituelle de 15%. Ptet qu'il faut en profiter vite ?
En effet c'est pas mal !
Et faut juste jouer le tout 3 fois pour retirer.
Par contre faut faire gaffe à un truc.
Si j'ai bien compris ils te donnent ton bonus une fois que t'as joué le montant de ton dépôt.
Si tu déposes 100€ tu dois d'abord jouer 100€ pour débloquer le bonus
Jusque là rien de bien grave... mais il faut que t'atteignes le montant de ton dépôt de mise sur des côtes d'au moins 1.50
donc si par exemple tu mises tes 100€ sur une côte de 1.40 et que tu perds t'as plus d'argent sur ton compte et tu ne peux pas recevoir le bonus !
Dernière modification de Tocard, 02/02/2009 à 22h07
Ah oui importante précision en effet ! Merci Tocard !
Oui comme l'a dit Tocard, attention aux conditions qui parfois peuvent être difficile à respecter.
Sinon c'est vrai que le bonus est pas mal du tout.
c' est un tres bon site pour les paris sportifs je vous le conseille vivement , il y'a toutes sortes de paris dans plusieurs sports , les cotes des matchs sont assez élevées comparées aux autres sites.
Pour les joueurs de poker aussi il existe plusieurs bonus a décrocher .
Dans l'explication pour bénéficier du bonus je lis "Code bonus valable 90 jours après votre enregistrement."
Donc si je n'ai pas misé suffisemment au delà de cette date, il n'est plus possible d'avoir ce bonus ?
Oui c'est ça. La plupart des bonus ont des dates de validité.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.