Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 42 sur 42

Sujet : Bonus770

Membre de la Communauté PEL Avatar de Airchris67120
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par shiryu1980 Voir le message
    tu te plantes, avec 5€ j'ai joué à des côtes en dessous de 2, je suis monté à 120€, j'ai parié 5€ à une côte au dessus de 2 et j'ai retiré 120€ dans la logique des choses je n'aurais jamais du pouvoir faire ça, car ils précisent que seule le bénéfice est donné, et non la mise plus le gain. A moins que cela vienne de changer.
    uai c'est clair que c'est byzarre moi j'ai meme recu un mail m'expliquant que je devais encore jouer tant et tant sur des paris bref j'ai laché l'affaire recreer un compte et depuis je retire quand je veux et sans bonus je depose et c'est tout je suis pas tres fan des freebet sur ce site

Membre de la Communauté PEL Avatar de shiryu1980
    Inscrit
    juin 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Airchris67120 Voir le message
    uai c'est clair que c'est byzarre moi j'ai meme recu un mail m'expliquant que je devais encore jouer tant et tant sur des paris bref j'ai laché l'affaire recreer un compte et depuis je retire quand je veux et sans bonus je depose et c'est tout je suis pas tres fan des freebet sur ce site
    tu redéposes chez eux ... tu es patient lol car ils mettent 10 plombes pour rembourser, le choix des paris est plus que limité.... j'y suis allé car niveau bonus c'est sympa mais sinon bof bof... dommage car s'ils étaient au niveau d'autres ils seraient les meilleurs sans aucun doute.

Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles des messages