Vous pouvez consulter notre revue sur Betclic Poker écrit par Pascal Barrau.
Vos commentaires sont les bienvenues !
Vous pouvez consulter notre revue sur Betclic Poker écrit par Pascal Barrau.
Vos commentaires sont les bienvenues !
Je suis un peu dubitatif quant à la qualité des joueurs notés à 4/10, cette qualité est variable et dépend des tournois.
Certes, il est inutile de rappeller que si vous ovulez jouez au poker sur le net c'est pas avec 2 euros qu'on peut jouer correctement (y'en a qui font des tapis avec 7 et 2), mais lors des tournois avec somme assez importante 10 euros minimum le jeu est beaucoup plus logique, sérieux, et on retrouve de très beau coup.
Je trouve que c'est difficile et très subjectif le critère qualité des joueures
Je me suis inscrit Hier au Poker de chez Betclic et je me suis inscrit a un tournoi qui se dérouleras ce soir.
On verras bien et je posterais alors mes impressions.
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Ah Betclic Poker toute ma jeunesse, mes premieres pertes l'ont été sur ce site. D'un point de vue tout a fait objectif les sit n go sont trop rapides (si je me rappelle bien niveaux de 3 ou 5 min max donc pas moyen de pratiquer un poker un tant soit peu serieux). Par contre, ils ont quelques tournois interessants (notamment le 33€ (3000€ garantis) vers 15h). Le gros avantage de ce site, c'est justement la possibilité de disputer des tournois avec une structure correcte sans que cela dure 7 ou 8h comme sur les gros sites de poker. Par ex le 33€ dure au max 4h et rassemble 100-120 joueurs de niveau plutot moyen.
Un de ces jours, je me laisserais bien tenter par un nouveau depot sur ce site.
J'avais oublié
Bhen , c'est plutôt assez bien dans l'ensemble avec beaucoup de tournoi Freeroll par jour.
Niveau qualité de la table , c'est assez bien mais celui de Bwin est mieux a mon gout.
Moi qui connaissait rien au Poker , j'ai apprit beaucoup sur le tas avec Betclic Poker.
A recommandait ce Betclic.Poker![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Je pense en effet que pour debuter Betclic Poker est un logiciel ideal, par contre les Freerolls n'ont rien d'extraordinaires (environ 400-450 inscrits, les 4 premiers payés, le 1er gagne 4€). De plus, Betclic est le seul book (a ma connaissance) qui propose regulierement des promotions SANS depot (je viens d'ailleurs d'obtenir 5€ sur mon compte poker). Bref, je ne suis parfois pas tres tendre avec les books mais Betclic s'efforce de maintenir un accord cordial avec le client et reste pour moi l'une des references (en matiere de poker pour debutants).
Pour ma part, je vais essayer de transformer ces 5 euros en 30 et quelques afin de pouvoir m'inscrire a ce 33€ (3000€ garantis). Je vous tiens au courant.
Edit : +2.85€ apres un 1er HU remporté contre un vrai debutant, à suivre...
Dernière modification de ElMagnifico18, 16/07/2009 à 17h34
J'ai reçu un mail de Betclic donnant 7 euros sur le compte poker pour participer à leurs sit & go " Betclic Football ". Je sais pas si c'est pareil pour vous.
Moi aussi je viens de l'avoir et j'ai tenter un sit and go a 5€ (5personnes) et j'ai gagné, pourtant je suis pas un pro du poker au final j'ai 17.5 euro de plus sur mon compte sportif![]()
99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise