Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Revue Betclic Poker

Vous pouvez consulter notre revue sur Betclic Poker écrit par Pascal Barrau.

Vos commentaires sont les bienvenues !

Membre de la Communauté PEL Avatar de monparrain
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je suis un peu dubitatif quant à la qualité des joueurs notés à 4/10, cette qualité est variable et dépend des tournois.
    Certes, il est inutile de rappeller que si vous ovulez jouez au poker sur le net c'est pas avec 2 euros qu'on peut jouer correctement (y'en a qui font des tapis avec 7 et 2), mais lors des tournois avec somme assez importante 10 euros minimum le jeu est beaucoup plus logique, sérieux, et on retrouve de très beau coup.

Je trouve que c'est difficile et très subjectif le critère qualité des joueures

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je me suis inscrit Hier au Poker de chez Betclic et je me suis inscrit a un tournoi qui se dérouleras ce soir.
    On verras bien et je posterais alors mes impressions.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par loic59860 Voir le message
    Je me suis inscrit Hier au Poker de chez Betclic et je me suis inscrit a un tournoi qui se dérouleras ce soir.
    On verras bien et je posterais alors mes impressions.
    Alors tes impressions ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ah Betclic Poker toute ma jeunesse, mes premieres pertes l'ont été sur ce site. D'un point de vue tout a fait objectif les sit n go sont trop rapides (si je me rappelle bien niveaux de 3 ou 5 min max donc pas moyen de pratiquer un poker un tant soit peu serieux). Par contre, ils ont quelques tournois interessants (notamment le 33€ (3000€ garantis) vers 15h). Le gros avantage de ce site, c'est justement la possibilité de disputer des tournois avec une structure correcte sans que cela dure 7 ou 8h comme sur les gros sites de poker. Par ex le 33€ dure au max 4h et rassemble 100-120 joueurs de niveau plutot moyen.
    Un de ces jours, je me laisserais bien tenter par un nouveau depot sur ce site.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Alors tes impressions ?
    J'avais oublié
    Bhen , c'est plutôt assez bien dans l'ensemble avec beaucoup de tournoi Freeroll par jour.
    Niveau qualité de la table , c'est assez bien mais celui de Bwin est mieux a mon gout.
    Moi qui connaissait rien au Poker , j'ai apprit beaucoup sur le tas avec Betclic Poker.
    A recommandait ce Betclic.Poker
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par loic59860 Voir le message
    J'avais oublié
    Bhen , c'est plutôt assez bien dans l'ensemble avec beaucoup de tournoi Freeroll par jour.
    Niveau qualité de la table , c'est assez bien mais celui de Bwin est mieux a mon gout.
    Moi qui connaissait rien au Poker , j'ai apprit beaucoup sur le tas avec Betclic Poker.
    A recommandait ce Betclic.Poker
    Je pense en effet que pour debuter Betclic Poker est un logiciel ideal, par contre les Freerolls n'ont rien d'extraordinaires (environ 400-450 inscrits, les 4 premiers payés, le 1er gagne 4€). De plus, Betclic est le seul book (a ma connaissance) qui propose regulierement des promotions SANS depot (je viens d'ailleurs d'obtenir 5€ sur mon compte poker). Bref, je ne suis parfois pas tres tendre avec les books mais Betclic s'efforce de maintenir un accord cordial avec le client et reste pour moi l'une des references (en matiere de poker pour debutants).
    Pour ma part, je vais essayer de transformer ces 5 euros en 30 et quelques afin de pouvoir m'inscrire a ce 33€ (3000€ garantis). Je vous tiens au courant.
    Edit : +2.85€ apres un 1er HU remporté contre un vrai debutant, à suivre...
    Dernière modification de ElMagnifico18, 16/07/2009 à 17h34

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

J'ai reçu un mail de Betclic donnant 7 euros sur le compte poker pour participer à leurs sit & go " Betclic Football ". Je sais pas si c'est pareil pour vous.

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi aussi je viens de l'avoir et j'ai tenter un sit and go a 5€ (5personnes) et j'ai gagné, pourtant je suis pas un pro du poker au final j'ai 17.5 euro de plus sur mon compte sportif
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par kratos62 Voir le message
    Moi aussi je viens de l'avoir et j'ai tenter un sit and go a 5€ (5personnes) et j'ai gagné, pourtant je suis pas un pro du poker au final j'ai 17.5 euro de plus sur mon compte sportif
    Ah c'est motivant, un non pro qui gagne ! Et moi alors ?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages