Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    tant que tes docs sont pas validés, tu auras pas de versement.
    Ils mettent plus de temps à valider ta CI que de transferer l'argent
    Je parlais de l'attente de validation de la carte d'identité et non pas du versement.

Admin PEL Avatar de Sébastien
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    Tout est bien qui finit bien, merci à tous pour vos réponses, merci à sébastien à qui j'associe bien sûr toute l'équipe du forum, pour avoir fait accélérer les choses!!!Encore un grand big merci!!!
    Bienvenue nonal51, je viens justement de recevoir la réponse de Betclic :

Son dernier msg datait du 12 et le 13 il a reçu un email du service client lui indiquant que tout avait désormais été fait et que son virement est passé.

Maxime
    Betclic

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Y avait pas de raison que ça se passe mal , ils sont très corrects et très pro chez betclic

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Même si ce topic de Nonal51 est estampillé réglé, je le remonte juste pour partager mon expérience en signalant à titre d'info que j'ai effectué hier seulement mon premier retrait de 500 euros vers mon compte MB & à ma grande surprise, entre ma demande, l'envoi de la copie de ma pièce d'identité, sa validation & la réception du transfert, la transaction a été bouclée en 3 heures chrono, montre en main !
    Pour une première, j'avoue vraiment avoir été bluffé par la rapidité de traitement de l'opération & cela, même si le paragraphe concerné dans la revue publiée par PEL en faisait état. Du coup, même si cela n'a rien d'exceptionnel pour certains, à mes yeux, c'est one more time un bon point pour ce site qui, sans oublier de mentionner l'excellent relationnel entretenu par Stéphane, reste l'un des plus books les plus pros !

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Talking

Citation Envoyé par CHELOU Voir le message
    Même si ce topic de Nonal51 est estampillé réglé, je le remonte juste pour partager mon expérience en signalant à titre d'info que j'ai effectué hier seulement mon premier retrait de 500 euros vers mon compte MB & à ma grande surprise, entre ma demande, l'envoi de la copie de ma pièce d'identité, sa validation & la réception du transfert, la transaction a été bouclée en 3 heures chrono, montre en main !
    Pour une première, j'avoue vraiment avoir été bluffé par la rapidité de traitement de l'opération & cela, même si le paragraphe concerné dans la revue publiée par PEL en faisait état. Du coup, même si cela n'a rien d'exceptionnel pour certains, à mes yeux, c'est one more time un bon point pour ce site qui, sans oublier de mentionner l'excellent relationnel entretenu par Stéphane, reste l'un des plus books les plus pros !
    Merci on n'en a jamais assez de ce genre de texte, on voit que l'on ne met pas nos pied (ou plutot nos mains ) n'importe ou

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages