Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Diversité de paris

Je viens de voir l'offre de paris de Betclic, et il me semble qu'elle est bien plus grande que par le passé. Je viens de voir toute une sélection de paris concernant la CFA2 en France par exemple, ce que je n'avais jamais vu chez les autres bookmakers, hormis Bwin. J'ai l'impression que dans les autres sports, ils ont aussi fait des efforts de ce coté.

C'est plutot bien qu'ils développent leur offre où ils étaient un peu en retard par rapport à la concurrence.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je viens de voir l'offre de paris de Betclic, et il me semble qu'elle est bien plus grande que par le passé. Je viens de voir toute une sélection de paris concernant la CFA2 en France par exemple, ce que je n'avais jamais vu chez les autres bookmakers, hormis Bwin. J'ai l'impression que dans les autres sports, ils ont aussi fait des efforts de ce coté.

C'est plutot bien qu'ils développent leur offre où ils étaient un peu en retard par rapport à la concurrence.
    bon, le CFA et la CFA2, faut vraiment s'y connaître pour parier dessus, surtout avec les réserves pro qui un jour alignent une équipe pourrie et ensuite une équipe haut niveau .

Je viens de regarder pour les autres sports et par rapport à ce que je pronostique, c'est possible qu'il aient augmenté le nombre de ligues proposées en volley par exemple...mais ça ne m'a pas non plus sauté aux yeux.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je trouve qu'il devrait plutôt agrandir l'offre de type de paris que plutôt ajouter des nouvelles ligues.

Admin PEL Avatar de Florent
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Nice/Montreal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonjour à tous,
    En effet, Betclic a étoffé son choix de ligues sur le sport français dernièrement, ceci apparait logique du fait que betclic va demander dès l'ouverture du monopole des paris en ligne en France fin 2009 une licence française, donc on se dirige vers un vaste choix de ligues françaises sur les sports collectifs.
    ParierEnLigne.com

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est bien des offres elargies,

mais a moins de bien connaitre sa petite equipe de cf2, ou l'equipe de 2eme division de hockey sur glace de norvege.......bref....

Faut bien avouer que la plupart d'entre nous misons sur les plus grands championnats de foot, ou autres sport bien mediatiques

Ces autres offres de paris sont peu utilisées, mais par contre pour celui qui connait bien son equipe, doit y avoir de bons coups à faire !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les bons coups à faire dans les championnats de CFA et CFA 2 peuvent etre sur les équipes réserves des clubs de ligue 1. Quelquefois, ces équipes sont forméees uniquement de -18ans, et d'autres fois à 70% de joueurs pros. Vu que les books se basent sur des stats pour faire leurs cotes, il peut y avoir de jolis value bets.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ils se sont rendu compte qu'ils étaient en retard par rapport aux autres books et qu'ils avaient de plus en plus de mauvaise publicité. Il faut espérer que le reste suive..

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi stragen. Certains pros jouent dans ces divisions pour avoir du temps de jeu lorsqu'ils sont peu titularisés, après des retours de blessure ou même lorsqu'ils sont punis par leur coach même si cela se fait de moins en moins. Le tout c'est d'être au courant au bon moment quand cela arrive car il n'y a que très peu d'informations sur ce type de match

Règles des messages