Au travers de quelques messages, je vous ai déjà expliqué que je suis un adepte de surebets sur tous les sports et que je parie sur de nombreux sites de bookmakers (12 aujourd'hui).
Voyez ce qui m'est arrivé cette semaine chez Betclic: je place deux paris sur un match de football français le 18/03 à 22h01 et 22h06. Les 2 paris me sont confirmés par Betclic via email.
Le 19/03 à 10h43, Betclic supprime et rembourse les paris sans justification et surtout sans me prévenir.
Comme tout bon subeteur, j'avais couvert ces paris sur d'autres bookmakers. J'ai donc été obligé de replacer ces paris ailleurs avec pertes avant le début du match.
Je dépose plainte auprès de Betclic qui me répond simplement :"Betclick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation."
C'est là que je suis furieux ! Il y a une différence entre refuser un pari et accepter un pari pour changer d'avis après 12 heures.
Je ne vais pas utiliser d'adjectifs agressifs envers Betclic et ses pratiques car cela pourrait nuire à PEL mais je voulais que les membres soient bien mis en garde.
Je pense aussi que PEL pourrait changer son analyse de Betclic et ses commentaires comme :"Solidité et Réputation : 8.5/10" ou " La notoriété de BetClic sur le sol européen et français ne cesse de grandir"
Cordialement,
Stelo1

LinkBack URL
About LinkBacks

Va te recoucher t'as dû bien faire la fête hier soir!!