Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Mésaventure en pariant sur Betclic

Au travers de quelques messages, je vous ai déjà expliqué que je suis un adepte de surebets sur tous les sports et que je parie sur de nombreux sites de bookmakers (12 aujourd'hui).
    Voyez ce qui m'est arrivé cette semaine chez Betclic: je place deux paris sur un match de football français le 18/03 à 22h01 et 22h06. Les 2 paris me sont confirmés par Betclic via email.
    Le 19/03 à 10h43, Betclic supprime et rembourse les paris sans justification et surtout sans me prévenir.
    Comme tout bon subeteur, j'avais couvert ces paris sur d'autres bookmakers. J'ai donc été obligé de replacer ces paris ailleurs avec pertes avant le début du match.
    Je dépose plainte auprès de Betclic qui me répond simplement :"Betclick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation."
    C'est là que je suis furieux ! Il y a une différence entre refuser un pari et accepter un pari pour changer d'avis après 12 heures.
    Je ne vais pas utiliser d'adjectifs agressifs envers Betclic et ses pratiques car cela pourrait nuire à PEL mais je voulais que les membres soient bien mis en garde.
    Je pense aussi que PEL pourrait changer son analyse de Betclic et ses commentaires comme :"Solidité et Réputation : 8.5/10" ou " La notoriété de BetClic sur le sol européen et français ne cesse de grandir"
    Cordialement,
    Stelo1

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Ce sont les risques du métier avec le surebet :

" Betclick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation. Betclick Limited ne sera nullement jugé responsable des erreurs de dactylographie, de transmission d’informations erronées ou d’erreurs. Betclick Limited se réserve le droit de corriger plus tard, de manière rétroactive, des erreurs évidentes et/ou des résultats au sujet de l’entrée d’erreurs dans ses bases de données (par exemple : une inversion erronée des équipes, des résultats, etc.). "

Le règlement de Betclic est clair et c'est le même pour tout le monde. Je vois pas trop en quoi PEL devrait changer sa note...

Je suis navré pour toi, mais les annulations des books c'est le plus grand danger dans le surebet et ca tu ne peux strictement rien faire.

Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

D'accord avec toi matt, ce sont les risques du métier de surebetteur.
    Mais je voulais que les lecteurs sachent que j'ai déjà placé des centaines de paris et c'est la première fois qu'on me limite ou supprime un pari longtemps après l'avoir accepté.
    Je ne comprend toujours pas pourquoi ces paris ont été supprimés car je n'y voyais ni "erreurs évidentes", ni "inversion erronée des équipes" ou autre erreur flagrante.
    Ma conclusion reste: adeptes du surebet fuyez Betclic, c'est dangereux.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Si tu as pu faire un surebet avec betclic, connaissant la faiblesse de leur cote, c'est qu'il devait y avoir une erreur de saisie de leur part et quand ils s'en sont (veronique ?) aperçu l'ont corrigé.

C'est que ca qui me rebute un peu avec le surebet, on peut parfois perdre son mois de salaire sur une erreur de book.

M'enfin la mésaventure que tu as eu avec Betclic, un jour ou l'autre tu l'auras ailleurs. Donc garde quand même de bonne relation avec eux, surtout que d'après les directives annoncées par le gouvernement francais tes activités surbets avec des books exotiques vont etre limitées.

Garde ce book sous la main quand meme

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Si tu as pu faire un surebet avec betclic, connaissant la faiblesse de leur cote, c'est qu'il devait y avoir une erreur de saisie de leur part et quand ils s'en sont (veronique ?) aperçu l'ont corrigé.
    Va te recoucher t'as dû bien faire la fête hier soir!!

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stelo1 Voir le message
    je place deux paris sur un match de football français le 18/03 à 22h01 et 22h06. Les 2 paris me sont confirmés par Betclic via email.
    Le 19/03 à 10h43, Betclic supprime et rembourse les paris sans justification et surtout sans me prévenir.
    Stelo1
    Tu places 2 paris sur le même match chez un meme bookmaker ?
    Tu sais que c'est à éviter ? C'est indiquer à betclick tes activités de surebet.

Tu as essayé de leur demander gentiment la raison de l'annulation ?
    Ils ont répondu quoi exactement

Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonsoir Momo,

Je ne comprend pas pourquoi le fait de placer 2 fois le même pari chez un même bookmaker lui indique que je fais du surebet !?

Betclic n'a pas voulu me donner de raison. Ils m'ont simplement écrit qu'ils pouvaient refuser un pari sans avertir et sans se justifier !

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je ne comprend pas pourquoi le fait de placer 2 fois le même pari chez un même bookmaker lui indique que je fais du surebet !?
    Dans ton premier message stelo1, tu indiques que tu as du placer d'autres paris ailleurs pour limiter ta perte... Si c'est pas pour surebet, je sais pas ce que c'est...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonsoir Momo,

C'est un peu comme ne pas arrondir ses mises (tu arrondies tes mises ?). Il faut éviter de parier 2 fois sur un même pari chez un mémé book.

Tu indique déposer plainte contre betclick. C'est sur que site tu envoi un mail en commençant par dire "C'est un scandale !" tu risque pas d'arriver a tes fins

Tipster Ligue 1
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il faut éviter de parier 2 fois sur un même pari chez un mémé book
    Y a un book sur lequel j'ai fait cent fois le même pari
    Je sais plus exactement mais c'était genre 0.01€ sur une côte de 1.50 et ça arrondissait les gains à 0.02€ au lieu de 0.015€.
    Mais j'ai arrêté parce que un, c'est long, et deux, c'est mon book préféré donc je veux pas me faire virer

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages