Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Je me suis fait avoir :(

Bonjour je tien a préciser tout d'abord que je ne veut pas dénigrer betclic mais juste faire par de mon expérience pour que d'autre personne ne ce fasse pas avoir à a l'heure tour.

Il y a maintenant quelque moi je me suis inscrit sur betclic je n'y ai jamais déposé d'argent juste un bonus de 3 euros. 3 euros que je mise directement sur un match de foot et qui se bonifie en 5,16 euros. Par la suite cet argent sera perdu lol. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre 20 euros sur le site pour pouvoir bénéficié du bonus de bienvenue. Je pari donc ces 20 euros sur un match de coupe de russie ( victoire du dinamo moscow sur gazprom avec une cote de 1,5). Bien entendu le dinamo perd et j'envoie donc un mail à betclic pour récupérer mes 20 euros. Malheuresement j'apprend qu'il me rembourse les gain de mon premiers pari celui de 5,16 euros. Je viens donc de perdre 15 euros et tout cela de ma faute . Enfin bon je vais pas me laisser faire je vais quand même leur renvoyer un petit mail pour réclamer mes 20 euros.

Si vous avez une solution à mon problème je suis a l'écoute de toute solution

Merci.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Leur offre est pourtant claire, betclic ne rembourse que le premier pari si celui est perdant.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Leur offre est pourtant claire, betclic ne rembourse que le premier pari si celui est perdant.
    Pour moi c'est pas normal cher stragen vu qu'il n'a jamais déposé chez ce book. Je vois pas en quoi le bonus qu'il a pu avoir de 3 euros remplacerait un dépôt.

Réecrit à Betclic pour leur dire qu'il se sont trompés, ils ont pris en compte le bonus et non le 1er dépôt.

Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je leur ai réécrit mais j'ai omis de leur dire qu'il s'agissait d'un bonus de 3 euros, je fait ça de suite.

Merci pour votre aide.

Je viens de lire le règlement et celui stipule bien que le remboursement sera effectuer sur le 1er pari effectué après le 1er dépôt.

"Le pari remboursé consiste dans un remboursement de la mise d’un pari s’il est perdant (dans les limites des termes et conditions du pari). La seule condition pour profiter de cette offre est d’effectuer un nouveau dépôt. Ce remboursement ne portera que sur le premier pari suivant. Le pari remboursé lors de l’inscription n’est valable que pour les nouveaux inscrits à la suite du premier dépôt. Celui-ci doit être effectué avec un moyen de paiement qui n’a jamais été utilisé sur un autre compte BetClic."
    Dernière modification de Smir51, 16/07/2009 à 00h08

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Oui comme je t'ai dit re contact Betclic pour leur expliquer qu'ils ont pris en compte le bonus au lieu du premier dépôt. Tout devrait rentrer dans l'ordre

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Certains bookmakers mettent des limites dans le temps pour bénéficier du bonus de bienvenue, peut être que c'est le cas de Betclic.

Ne t'en fais pas, Betclic est selon moi le Bookmaker le plus sérieux donc attend leur réponse pour y voir plus clair.

Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Merci à vous j'ai envoyé un mail à betclic et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Si tu dois déposer chez un autre book, vérifie comment ils appliquent leurs bonus généralement ils te le doublent mais vérifie bien.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tant mieux si ca se termine bien pour toi, c'est l'essentiel!

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je trouve qu'il faut vraiment signaler la bonne foie de betclic c'est le meilleure book avec sportingbet .
    Service clientel rapide et efficace et il essaye toujours de faire au mieu pour leurs client .

Règles des messages