-
Membre de la Communauté PEL
Happy friday
Pour aujourd'hui, betclic rembourse les paris sur score exact si le score est de 0-0 pour un pari sur la Ligue 1 ou la Ligue 2 d'au moins 5€, dans la limite d'un pari score exact par match.
La pub est évidemment centrée Ligue 1, mais il y a peut être quelque chose à faire avec la ligue 2 surtout où les scores sont plus prévisibles:
BetVirus: Statistics France Ligue Two 09-10
Comme vous pouvez le voir, 1 match sur 5 en Ligue 2 se termine par un 1-1, soit plus d'un match nul sur 2. Si on y ajoute les 0-0 remboursés, cela englobe 79% des matchs nuls.
Après c'est juste un exemple de score, mais à mon avis pour profiter de l'offre il vaut mieux jouer soit sur le 1-1, soit sur le 1-0 (32% des victoires à domicile), soit sur le 0-1 (28% des victoires à l'extérieur); tout en choisissant des matchs où les buts ne devraient pas être légion, pour que le 0-0 ait tout de même une bonne probabilité.
Après on doit pouvoir aussi arriver à quelque chose avec la Ligue 1 mais je suis plus sceptique quand aux chances de 0-0.
Bonne chance et bons paris!
-
je vais reflechir a un match
maintenant lequel choisir ? dur choix !
-
Peut-être que ça va t'aider mikadu 
Je viens de regarder les résultats qui ont eu lieu le plus souvent. Pour cela j'ai pris en compte seulement les matchs à domicile joués par les locaux à domicile et seulement les matchs à l'extérieur pour les visiteurs (ce qui ne fait pas toujours 10 matchs, certaines équipes ayant plus jouées à l'extérieur ou à domicile). J'ai noté seulement les scores qui apparaissaient ainsi au moins 2 fois.
Ainsi ces stats prennent en compte la manière de jouer des équipes suivant qu'elles jouent à l'extérieur ou à domicile. Attention tout de même un résultat répertorié ci dessous peut n'avoir été obtenu au cours de la saison que par une seule des 2 équipes. Je conseil tout de même de se pencher sur l'historique des matchs car d'un adversaire à l'autre le score n'a pas la même valeur.
Ce sont juste des stats donc ça ne donne pas le score de manière certaine il faut tenir compte d'autres paramètres du match, mais ça peut vous aider pour vous décider entre 2 3 scores pourquoi pas. Je déconseille de formuler des paris basés uniquement sur ces stats. Je ne sais pas si ça pourra vous servir mais au cas où:
Istres vs Ajaccio
2 fois 2-1 @8
2 fois 1-0 @6
2 fois 1-1 @5,5
4 autres scores
Nîmes vs Sedan
4 fois 1-1 @5,5
4 autres scores
Brest vs Strasbourg
3 fois 2-1 @9
2 fois 2-0 @8
5 autres scores
Bastia vs Le Havre
3 fois 0-1 @6,5
2 fois 1-1 @5,5
2 fois 1-2 @9
3 autres scores
Vannes vs Clermont
3 fois 1-1 @6
2 fois 3-2 @30
4 autres scores
Metz vs Guingamp
4 fois 2-0 @7
2 fois 0-0 @6,5
4 autres scores
Laval vs Arles
2 fois 2-2 @12
2 fois 1-0 @6
2 fois 1-1 @6
3 autres scores
Caen vs Angers
4 fois 1-0 @6
2 fois 3-2 @30
3 autres scores
Dijon vs Nantes
3 fois 1-1 @5,5
3 fois 1-0 @7
2 fois 1-2 @10
1 autre score
Tours vs Chateauroux
2 fois 2-0 @7
2 fois 0-0 @6
6 autres scores
Les cotes sont celles de betclic et sont postées à titre indicatif. Ce ne sont en aucun cas des pronos. De plus le pari remboursé ne vaut que si l'on mise sur UN seul score.
Bonne chance! 
PS1: Les cotes de score exact sont inférieures sur betclic par rapport à certains autres books en temps normal. Il pourrait être plus intéressant de miser LE paris remboursé sur betclic, et de choisir pourquoi pas d'autres paris score exact sur betclic ou d'autres sites ,en fonction des cotes, si vous tenez vraiement à parier sur plusieurs scores.
PS2: Ce soir, il pleuvra sur une partie de l'ouest de la France, le reste restera dans l'ensemble dégagé
Dernière modification de Clemik, 23/10/2009 à 15h51
-
-
N'oubliez pas aussi qu'il faut qu'un seul pronostic soit erroné, pas 12
Règles des messages