Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut Paris Spéciaux :)

un petit post à propos de ce book, mon préféré à l'heure actuelle : c'est là où je gagne le plus ^^
    La majeure partie des paris comme chez la plupart des books se concentre sur les paris sportifs mais ce que j'aime tout particulièrement chez Betclic c'est les paris spéciaux
    En effet, connaissant pas mal le monde de la finance et surtout le monde audiovisuel français et américain, Betclic est le seul à ce que je sache à proposer des paris sur ces deux domaines.
    Comme tous les paris spéciaux chez eux, les côtes ne sont pas fixes mais mutuelle avec une côte mini à 1,01 chez eux.
    les côtes mutuelles sont en faites bien plus intéressantes pour ce type de paris que des côtes fixes.

Personnellement, j'ai commencé sur ce book avec un freebet de 5€ qui est devenu beaucoup plus gros après plusieurs mois chez eux ==> entre 2 et 3K euros. 98% de mes paris étant sur ces paris spéciaux, dont la quasi intégralité sur des paris audiences télé françaises qui offrent des côtes plus qu'intéressantes

Concernant les retraits, l'assistance live tchat aucun soucis à signaler, au contraire un grand bravo car les parieurs sont vraiment écoutés

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par krea45 Voir le message
    les côtes mutuelles sont en faites bien plus intéressantes pour ce type de paris que des côtes fixes.
    Explications ?

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

en fait, prenons 2 exemples : côtes fixes vs côtes mutuelles
    en général les books examinent la probabilité que l'évènement se produise pour établir une côte (donc si on pars du principe qu'il le font bien)
    disons que l'événement A gagne à 2 chances sur 3 de se produire et que A perd à 1 chance sur 3 on aura des côtes du genre 1,30 contre 2,5 donc dans les deux cas tu es perdant sur le long terme sauf si tu choisis à chaque fois le bon ^^

Dans le cas de côtes mutuelles, les côtes ressemblent parfois aux côtes fixe que l'on pourrait avoir mais 1 fois sur 2 il y a un écart plus ou moins conséquent : là par exemple ce soir un événement ayant 4/5 de se produire à une côte finale de 1,7 c'est donc tout bénéf. parfois un événement ayant 1 chance sur 5 de se produire à une côte 6 ou 7 voir 30 (mon record ^^) alors dans ce cas là les côtes mutuelles sont mieux. En fait ça dépend des jours

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

pour résumé, il y a bien plus de "value bet" selon moi : en côtes mutuelles qu'en côtes fixes
    (par contre il faut parfois réfléchir à l'envers qu'en côte fixe on part avec l'idée que tel événement a plus de chances de se produire et pourtant on parie sur l'autre car plus rentable s'il s'avère exact).

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et sur quoi te bases-tu pour savoir si ce sont des cotes mutuelles ou pas?

As-tu a ta disposition les chiffres médiamétrie?

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

en ce qui concerne les paris mutuels chez betclic c'est la rubrique paris spéciaux où il n'y a pas de côtes fixes.
    Ensuite concernant les chiffres, j'ai mon fichier perso que je tiens régulièrement à jour qui m'a demandé un bon nombre d'heure mais ça paye. Un fichier médiamétrie coûte euh très très très cher ^^.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comment te bases tu krea45 pour dire que tel ou tel pari est un valuebet sans savoir la valeur finale de la cote ?

Les cotes peuvent en effet changer énormément dans les paris spéciaux betclic et très souvent dans le mauvais sens, c'est ce que j'ai constaté...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il attend peut être le dernier moment pour parier, puisque c'est la côte à la cloture qui est considérée comme bonne?

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai trouvé un petit site bien sympa avec pas mal de news sur les audiences

Ce soir Famille d'Accueil a de grandes chances de tout ravager non?

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

oui mais dommage pas de cote fixe !

Ma femme aimait bien elle me disait de miser sur Star Ac ! lol

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière