salut j'ai u un bonus de 10 euros sur mon compte betclic si je joue avec ses 10 euros et je gagne et pour retirer les gaine je devait faire un depot ??
je peux pas retirer sans faire de depos???![]()
salut j'ai u un bonus de 10 euros sur mon compte betclic si je joue avec ses 10 euros et je gagne et pour retirer les gaine je devait faire un depot ??
je peux pas retirer sans faire de depos???![]()
Les conditions de validation d'un bonus Betclic c'est jouer au moins 3 fois le montant du bonus sur une côte sup a 1,2, on a connu plus pervers
après pour retirer je suppose que oui, comme partout, il faut déposer au moins une fois![]()
Hey hicham2fes j'ai pas commencé ca pour rien
http://www.parierenligne.com/forum/v...tml#post115482
desolé merci pour ton aide
mais si j'ai par exemple 10 euros je veut jouer sur une cote de 1.50 il faut que je joue trois fois avec cette 10 euros ou
2 euros sur @1.50
2 euros sur @1.45
6 euros sur @1.60
si je gané tout ses parie je peux retirer mais gaine apres??????
et désolé pour le drangment![]()
Il faut que tu joues 30 €, que ce soit en 3 paris de 10 € ou en 30 paris de 1 € c'est bon.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
merci pour toi mais moi j'ai que 10 euros sur mon compte je vais faire quoi tu peux me dire?
et dans betclic il dit sa :Pour retirer les freebets du forum (ou d'autres actions promotionnelles) reçu(s) doit avoir été parié trois fois, sur un ou plusieurs paris sur des matches différents, avec une cote minimum de 1.20. Pour retirer le bonus BetClic, ces paris doivent être gagnants sur un événement comportant au moins trois résultats.
alors je vais jouer ses 10 euros coment?![]()
seruex j'ai pas cmpris je doit jouer avec 30 euros et j'ai que 10 euros ???,
sereux j'ai pas compris j'ai 10 euros et je doit jouer avec 20 euros?????