| Poker en Réseau |
|
||||
|
Je te rassure rien de grave en theorie , si tu as envoyé une mail a info@betfair.com c'est bon, te reste a attendre leur reponse, il faut envoyer ta demande en anglais obligatoirement ils ne repondent plus en francais.
Ton nom doit absolument correspondre avec le nom de la cb ( je dis ca j'en connais qui ont essayé de déposer avec la carte d'un pote) Souvent ils repondent en 24h, ils sont un peu long par moment, mais regle tous les problemes. ps: est ce une mastercard ou une visa? tu risques de devoir envoyé un scan recto verso cni et cb, c'est la procédure normal. Dernière modification par mattheafy1982 26/06/2008 à 15h16. |
|
||||
|
Merci, tu me rassures.
Citation:
Citation:
Sauf si y'a du hacking là-dessous ! ![]() VISA... Bon bah y'aura scan si ils me demandent... Dernière modification par CHELOU 26/06/2008 à 15h27. |
|
||||
|
Betfair est tres bien pour les grosses cotes mais des fois pour les favoris si l'on inclue la commission les cotes sont beaucoup moins competitives et sont parfois moins bonnes que chez certain books.
Pour les combos ce n'est pas terrible du tout. Quant a la diversité des paris c'est un peu faible. Peu de paris exotiques ou sur les joueurs et pour les matchs du bout du monde il n'y a en general que tres peu de liquidité. Pour le trade évidemment c'est l'outil essentiel bien que comme le dit matt les délais sont rédhibitoires. Je conseille de telecharger BetTrader un logiciel de trade gratuit pour Betfair qui facilite la vie ![]() |
|
||||
|
Bon, toujours pas de nouvelles depuis mon mail du 26 juin à BETFAIR...
![]() Juste reçu le mél automatique de bonne réception de mon message, mais aucun contact humain ! ![]() Je regrette que mon problème ne fut pas réglé avant ce week-end car la finale de l'Euro m'aurait bien plu chez ce book ! Tant pis, next time, mais maintenant, une relance s'impose ! Allez 2e mail... A suivre. ![]() |
|
||||
|
Alleluyah ! La 2e relance fut la bonne...
![]() Tout vient à temps à qui sait attendre... En effet, j'ai enfin reçu un message d'une femme de chez BETFAIR pour me signaler que mon problème était résolu, que ma carte était débloquée et que je pouvais donc dès à présent créditer joyeusement mon compte sans aucun souci. J'ai donc immédiatement filer direct chez le book vérifier ces informations, et là, effectivement, no matter, j'ai pu approvisionner mon compte sans difficulté, sans avoir besoin des scans. Cette étape étant désormais réglée, reste maintenant à voir pour le bonus, avec comme référence de base les infos de la revue PEL : "Vous devez déposer pour profiter de cette offre exclusive un minimum de 15 € et miser au minimum 30 € dans un ou plusieurs paris validés ("matched"). Vous recevrez alors votre bonus de 30 € sous 48H." En revanche, je me pose une question. ![]() Les 30 euros à miser en vue du bonus peuvent-ils être échelonnés sur plusieurs paris sur plusieurs jours ou est-ce un seul ou plusieurs paris d'un coup d'un seul ? Matt ou un autre forumer, si vous avez la réponse... Merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|