Poker en Réseau  
Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Anglophones > Betfair
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 15h05
CHELOU CHELOU est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut BETFAIR La belle affaire !

Alors BETFAIR ça commence plutôt mal pour moi ! Je m'explique.
En voyant le bonus proposé de 30 euros sur la revue PEL, le bonus des 5 euros gratis publié aujourd'hui par Boydesboys et le tuto clair de Mattheafy1982, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire. Alors classique, je remplis les formulaires état civil et compagnie, je crée mon compte de la manière la plus basique soit-elle, OK, puis j'en arrive à la page créditer mon compte, je rentre les données correspondantes, code carte etc, enter... et BING ! Surprise : message d'erreur "carte bloquée !" Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !? Je me suis inscrit sur bon nombre de books différents, jamais de galère, et là, si ! Donc j'envoie un mail à l'adresse jointe au message d'erreur à 14 h et il faut dire qu'ils sont rapides puisque je reçois une confirmation de mon mail à 14 h 10, m'informant qu'un technicien va me répondre dans les meilleurs délais (au moins 5 h si j'en crois la revue PEL). Bon, j'en suis là pour l'instant... Suite au prochain épisode.

Question subsidiaire : quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire dans le quartier PEL ?
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 15h13
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin du Forum

Par défaut

Je te rassure rien de grave en theorie , si tu as envoyé une mail a info@betfair.com c'est bon, te reste a attendre leur reponse, il faut envoyer ta demande en anglais obligatoirement ils ne repondent plus en francais.
Ton nom doit absolument correspondre avec le nom de la cb ( je dis ca j'en connais qui ont essayé de déposer avec la carte d'un pote)
Souvent ils repondent en 24h, ils sont un peu long par moment, mais regle tous les problemes.

ps: est ce une mastercard ou une visa? tu risques de devoir envoyé un scan recto verso cni et cb, c'est la procédure normal.

Dernière modification par mattheafy1982 26/06/2008 à 15h16.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 15h25
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
Je te rassure rien de grave en theorie
Merci, tu me rassures.
Citation:
si tu as envoyé une mail a info@betfair.com c'est bon, te reste a attendre leur reponse, il faut envoyer ta demande en anglais obligatoirement ils ne repondent plus en francais.
Effectivement c'est bien à cette adresse-là que je les ai mailé. In english, of course, no matter with that.
Citation:
Ton nom doit absolument correspondre avec le nom de la cb ( je dis ca j'en connais qui ont essayé de déposer avec la carte d'un pote). Souvent ils repondent en 24h, ils sont un peu long par moment, mais regle tous les problemes.
C'est bien le même nom everywhere, pas de pb... Me reste plus qu'à attendre leur réponse, ceci dit, je suis pas à 5 mn près, c'est pas non plus une situation d'urgence absolue...
Sauf si y'a du hacking là-dessous !
Citation:
ps: est ce une mastercard ou une visa? tu risques de devoir envoyé un scan recto verso cni et cb, c'est la procédure normal.
VISA... Bon bah y'aura scan si ils me demandent...

Dernière modification par CHELOU 26/06/2008 à 15h27.
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 15h34
Admin du Forum

Par défaut

prepare tes scans quand meme pour eviter ce genre de soucis.

Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 15h44
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Betfair est tres bien pour les grosses cotes mais des fois pour les favoris si l'on inclue la commission les cotes sont beaucoup moins competitives et sont parfois moins bonnes que chez certain books.

Pour les combos ce n'est pas terrible du tout.

Quant a la diversité des paris c'est un peu faible. Peu de paris exotiques ou sur les joueurs et pour les matchs du bout du monde il n'y a en general que tres peu de liquidité.

Pour le trade évidemment c'est l'outil essentiel bien que comme le dit matt les délais sont rédhibitoires.

Je conseille de telecharger BetTrader un logiciel de trade gratuit pour Betfair qui facilite la vie
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 13h28
Parieur Débutant

Par défaut BETFAIR, la belle affaire : suite...

Bon, toujours pas de nouvelles depuis mon mail du 26 juin à BETFAIR...
Juste reçu le mél automatique de bonne réception de mon message, mais aucun contact humain !
Je regrette que mon problème ne fut pas réglé avant ce week-end car la finale de l'Euro m'aurait bien plu chez ce book ! Tant pis, next time, mais maintenant, une relance s'impose ! Allez 2e mail... A suivre.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 14h52
Admin du Forum

Par défaut

ok chelou merci de nous tenir informer, pour ma part j'ai envoyé un mail vendredi et ils m'ont repondu dans la nuit de vendredi a samedi.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 22h40
Parieur Débutant

Par défaut BETFAIR, la belle affaire : suite 2...

Alleluyah ! La 2e relance fut la bonne...
Tout vient à temps à qui sait attendre... En effet, j'ai enfin reçu un message d'une femme de chez BETFAIR pour me signaler que mon problème était résolu, que ma carte était débloquée et que je pouvais donc dès à présent créditer joyeusement mon compte sans aucun souci. J'ai donc immédiatement filer direct chez le book vérifier ces informations, et là, effectivement, no matter, j'ai pu approvisionner mon compte sans difficulté, sans avoir besoin des scans.
Cette étape étant désormais réglée, reste maintenant à voir pour le bonus, avec comme référence de base les infos de la revue PEL : "Vous devez déposer pour profiter de cette offre exclusive un minimum de 15 € et miser au minimum 30 € dans un ou plusieurs paris validés ("matched"). Vous recevrez alors votre bonus de 30 € sous 48H."
En revanche, je me pose une question.
Les 30 euros à miser en vue du bonus peuvent-ils être échelonnés sur plusieurs paris sur plusieurs jours ou est-ce un seul ou plusieurs paris d'un coup d'un seul ? Matt ou un autre forumer, si vous avez la réponse... Merci.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 12h47
Admin du Forum

Par défaut

desolé pour le retard...

en prinicpe des que tu as atteint 30 euros de mises sur un ou plusieurs paris c'est bon.

tiens nous informé.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 14h47
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

par contre les 5 euros j'ai toujours rien touché...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone