|
||||
|
Florent à developper une section sur le betting exchange à partir de notre Guide du Parieur.
Nous avons aussi fait une analyse complète de Betfair. |
|
||||
|
Pour ceux qui font du trade : Chromaweb - Arb Calculator
|
|
||||
|
personnelement ce la fait 5 ans que je suis sur betfair, ja gagne bien ma vie principalement en tradant sur le foot
pour moi betfair c'est le meilleur , du moins c'etait le meilleur outil de trade pour les parieurs, je m'explique : avant on avait 5 seconde pour placer un pari sur la plupart des marchés, cette année on est passé a 8 seconde sur la plupart des championnats sauf anglais et en cette fin d'année 7 secondes commence a pointer le but de leur nez sur les matchs anglais. ca devient difficile de trader!!!! sans oublier que betfair a incorporé une loi qui dit , tout pari placé (matched) est tenu... ce qui veut qu'en cas de prob technique de betfair, page blanche sur le site, et bin si tu as poser un pari dans le but de trader , ils s'en fouteront faudra attendre la reouverture du site pour trader son pari!!!! mis a part ces evenements qui influent souvent sur le trader, si l'on prend betfair juste comme un bookmaker et non un exchange, cela reste le meilleur au niveau cote , different paris, service, paiment(j'ai jamais eu un prob en 5 ans) voila c'etait ma contribution et un coup de geule aussi cordialement |
|
||||
|
Merci pour tout ces renseignements. Je vais m'y mettre.
Mais ce que j'aime pas c'est que c'est pas en français. Et j'ai une question, sur les directs, y a t-il plusieurs sortent de paris style 'resultat mi-temps', 'over/under', 'prochain buteur'... Ou bien seul le résultat du match est dispo? Parsque je n'ai pas trouvé d'autres paris, mais c'est peut etre juste une case a cocher ou autre je sais pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|