Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Livebet et paris annulé

Salut a tous je me suis inscrit il y as très peu de temps sur betsson , je n'ai effectuer que des paris en live dessus pour l'instant et j'ai eu la mauvaise surprise de voir certains de mes paris (gagnant) annulés .Cela m'est bien sur déja arrivé sur d'autre bookmaker par le passée mais je dois bien avouer que c'est tout de meme la première fois que cela se produit a peine arrivé sur un bookmaker et sur si peu de paris .
    Je sais que betsson a une réputation solide donc c'est pour cela que je souhaiterai savoir si vous avez subit un peu trop souvent ce genre de mésaventure sur ce bookmaker ou si c'est moi qui est un coup de malchance .

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Pour ma part j'utilise surtout l'exchange mais il m'arrive de faire quelques combinés de temps sur le compte de base. Pour le moment je n'ai pas eu de mésaventures avec eux. Les as tu contacté pour connaître les raisons de ces annulations ?

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Non j'ai pas essayer mais je vais tenter tu as raison, je verrai si ils sont sympathiques ou non par la meme occasion
    Merci de ta réponse

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par Le Mage des cotes Voir le message
    Non j'ai pas essayer mais je vais tenter tu as raison, je verrai si ils sont sympathiques ou non par la meme occasion
    Merci de ta réponse
    Ca permettrais déjà de voir les raisons qu'ils invoquent. Ensuite si ca parait assez bizarre, je peux les contacter. Une erreur informatique je veux bien, mais plusieurs comme ca c'est pas normal.

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bon alors un truc bizarre c'est passé hier soir j'avais fait 4 paris dont 2 semblait annulé l'un était écrit en cote invalide et l'autre il apparaissait une cote de 1.00 mais avec rien dans le résultat mais quand je suis retourner sur mon compte plus tard dans la soirée il était écrit gagnant .Je les ai donc quand meme contacter mais en leur demandant la raison de la cote annulé (sur un paris gagnant snif) sur mes 4 paris Ils ont justifier le fait que "le pari relatif au coupon a été annulé car la cote proposée ne correspondait pas à la cote prévue pour cet évènement. " avec leur excuse bien sur.

Bon donc pour l'instant j'ai qu'un paris annulé du coup ce qui me semble déja beaucoup plus acceptable je vous tiens au courant si j'ai d'autre paris annulé un peu trop fréquemment

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Oui tiens au courant car je risque de ne pas vraiment apprécier cette pratique si elle se répète...

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Oui tiens au courant car je risque de ne pas vraiment apprécier cette pratique si elle se répète...

cela m'est arrivé sur udinese-Lumezzane.Lorsque je suis renttré le soir j'ai vu le score de 2-0 et content de moi je suis allé voir mon compte.Mon pari avait été annulé.Je les ai contacté par tchat et en 5 minutes il etait comptablisé gagnant.
    En ce moment j'ai l'impression que sur l'exhange il y a quelques bugs
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par walligator87 Voir le message
    cela m'est arrivé sur udinese-Lumezzane.Lorsque je suis renttré le soir j'ai vu le score de 2-0 et content de moi je suis allé voir mon compte.Mon pari avait été annulé.Je les ai contacté par tchat et en 5 minutes il etait comptablisé gagnant.
    En ce moment j'ai l'impression que sur l'exhange il y a quelques bugs
    Merci pour ton avis, ils ont fini par te le compter gagnant donc ? Si c'est passager tant mieux, même si c'est rageant de voir des paris perdants qui ne sont pas annulés

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Merci pour ton avis, ils ont fini par te le compter gagnant donc ? Si c'est passager tant mieux, même si c'est rageant de voir des paris perdants qui ne sont pas annulés
    Je sais pas toi mais en plus d'un an de paris j'ai jamais eu un seul paris perdant annulé lol

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par Le Mage des cotes Voir le message
    Je sais pas toi mais en plus d'un an de paris j'ai jamais eu un seul paris perdant annulé lol
    C'est pour ca que l'argument du book qui consiste à dire désolé il y a eu une erreur je trouve ca louche. Car on se fait jamais annulé un pari perdant...

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages