|
||||
|
C'est une très bonne idée que te tenter le jackpot!!!
Mais il faut que tu sois conscient d'une chose : si tu perds ton pari ils te remboursent tes 50€ quelques jours plus tard, et tu seras obligé de miser ces 50€, qui sont en fait le bonus, sur une côte minimale de 2 (condition n°5) .... enfin si j'ai bien bité. Qui ne tente rien n'a rien, mais ne soit pas surpris si au final tu te retrouves avec 0. ![]() |
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
||||
|
Bon j'ai tenté le coup, mon petit combiné sportingbet :
Nice - Nancy : under 2.5 @ 1.55 Caen - Valenciennes : Caen remboursé si nul @ 1.50 Cote globale : 2.325 Mise : 50 euros Gain possible : 66.25 (ou 27.5 si nul à Caen - Valenciennes ) Je l'ai joué petit joueur, mais ça devrait passer, enfin j'espère....
||||
|
Bonne chance pour ton combo,STRAGEN.
Ne m'oubli pas s'il passe,parce que je vais beaucoup prier pour toi et ton combo. ![]() Comme recompense j'aurai besoin de quelque €€€. ![]() ![]() Une precision de taille que j'ai reçus par leur sav. cette offre est valable uniquement au resident de france,suisse et belgique.Donc si vous ne residez pas dans un ces pays... ![]() |
|
||||
|
Et beh moto57 tu n'as pas assez prié, ce boulet de Traoré a marqué à la 89ème minute pour Nice (2-1). Pari manqué....
Pour l'instant je n'ai pas été recrédité de mes 50 zeuros sur mon compte sportingbet, je vais attendre demain avant de les contacter. Bref week end noir pour moi.... Vivement le tennis, à bas la ligue 1 ! ![]()
||||
|
Omagad, pas mal cette offre.
Pas besoin d'être un nouveau client, c'est ça ? Je ferai un pari de 50€ sur deux ou trois matchs combinés ce week-end. Mais comme j'ai eu des problèmes avec eux (pour fraude), je crains d'avoir des soucis pour retirer, mais normalement c'est bon... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|