Bonjour.
j'ai reçu un mail de Betclic me proposant de me doubler mon prochain dépôt jusqu'à 20 euros et ce jusqu'au 18 janvier 2009. Je suppose que ça ne touche que ceux qui ont reçu ce mail![]()
Bonjour.
j'ai reçu un mail de Betclic me proposant de me doubler mon prochain dépôt jusqu'à 20 euros et ce jusqu'au 18 janvier 2009. Je suppose que ça ne touche que ceux qui ont reçu ce mail![]()
"Nothing ventured, nothing gained"
Moi egalemnt j'ai reçus le meme email,
doubler mon prochain dépôt jusqu'à 20 euros et ce jusqu'au 18 janvier 2009.
J'ai depose 20€ et comme promis j'ai reçus 20€ de plus.![]()
Je pense en effet que seules les personnes qui ont reçu le mail peuvent toucher le bonus. Sinon, qu'en est-il des conditions de ces 20€ ?
betclic a quand même une offre au niveau de bonus plus qu'exceptionnelle surtout quand on compare avec les autres book qui propose jamais rien dans l'année!!
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Ils sont pas premier de notre classement francophones pour rien. Les bonus sont très bons et très fréquents, l'offre de pari est raisonnable et le site est l'un des plus simples à comprendre sur le marché...
Moi aussi j'ai reçu la même offre par mail. J'ai déposé 20 euros et mon crédit a été doublé.
C'est vrai que Betclik est un book sérieux.
Merci Marcel Desailly........![]()
J'aimerais d'abord savoir si betclic a reglé ses petits problemes du genre ils changent les paris dont a étévictime un des notres?