il faut s'inscrire avant le 31 mars et passer par ce lien
http://cl384.v4.adaction.se/click.php?1714,21427,0,&z=
Pour moi ça a marché![]()
il faut s'inscrire avant le 31 mars et passer par ce lien
http://cl384.v4.adaction.se/click.php?1714,21427,0,&z=
Pour moi ça a marché![]()
Merci pour cette info : je viens de m'inscrire et ça a marché parfaitement !. Je leur ai quand même envoyé un mail pour avoir des précisions sur les conditions de ce bonus... En cherchant dans les faq on trouve a propos des bonus :
Bonus money can be used only for gaming money; you cannot therefore request this money to be deposited in your bank account. However, any prize money can naturally be sent to your bank account. Unfortunately, bonus money cannot be used in our poker or skill games. Use of bonus money may also be restricted in other games.
Il semblerait que l'on puisse donc retirer les gains mais non le bonus lui-même ce qui ne serait pas si mal !
Dernière modification de choiseul, 28/03/2009 à 20h05
Merci pour l'info !
Je les ai joués sur une victoire 3-1 de la France @15
Voici leur réponse :
The amount is bonus money and you cannot withdraw this money from the account,
but if you win with this money, it will be real money (the win), and this money you can withdraw
from your Paf account.Please remember, that you can not play the following games with the bonus money:
Skill games, Hi-Lo, roulette, Poker, Dice and Premium Roulette.
If you have any further questions, do not hesitate to contact us again.
Have a nice evening!
Elisabeth
PAF Helpdesk
C'est donc ça : il faut jouer le bonus et les éventuels gains pourront être retirés !
Dernière modification de choiseul, 28/03/2009 à 20h58
C'est étrange tout de même
Même pas de limite de côte ou quoi...
J'ai joué les 15 euros sur différents événements et maintenant j'ai "Withdrawable amount " avec 18.80 euros. A priori je peux retirer toute la somme du compte et pas seulement ce qui dépasse les 15 euros de départ (comme c'est habituellement le cas pour un freebet). Demande de retrait par moneybookers effectué. Je vous tiens au courant si ça marche ...
Dernière modification de golyon69, 29/03/2009 à 10h13
merci pour le tuyau
impeccable pour moi aussi merci pour cette offre![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Haaaa merci beaucoup. En espérant que je fasse fructifier un peu ce bonus ...