phab exactement Ce que je n'osais pas dire quand je voyais certains messages. Punaise, c'etait que le 2 hier. Faut arreter les gars!!
phab exactement Ce que je n'osais pas dire quand je voyais certains messages. Punaise, c'etait que le 2 hier. Faut arreter les gars!!
Il est claire que des fous de mon espéces qui joue pour le titre de PEL quitte à perdre en valeur de freebet, nous ne sommes pas nombreux, même si je ne crache pas dessus. Il faut que le but du site reste de trouver de bons tuyaux et d'apprendre de nos erreurs.
Un concours c'est une sorte de championnat et tu règle tes paris ainsienfin je rejoins d'autre sur le fait que hier c'était le 2
... je trouve ce comportement dérangeant
![]()
En même temps que les gens se plaignent le 2 ou le 10, ça ne sert à rien du tout, depuis le temps que je suis sur le forum c'est très récurent comme réflexion;
Je trouve ça abusé.
Merci à PEL pour se qu'ils font et à Matt qui doit ronger son frein quand il voit ça![]()
ah là làil y a des coup de pied au c... qui se perdent je te le dis moi
!!! En tout les cas moi je dis merci aux petites mains pour le travail, tout se passe bien
![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Merci pour les gains nous essaieront d'en faire bon usage
Comme chaque mois!! on se repète... un grand MERCI à PEL et au books![]()
Moi je fait partie des gars qui viennent pas poster tous les jours .
J'ai été moderateur et je sais que ce que l'on fait sur un forum et tres prennant donc je felicite ceux present sur ce site .
J'ai arreté de l'etre car cela me prenait trop de temps et j'en avait marre que certains viennent prennent les freebets et se barrent . Pendant ce temps certains bossaient dur et presque pour rien car leur travail n'etait pas reconnu.
En plus j'avais envie de creer un un grand concours ( non souhaité ) puis je voulais creer un site dedié aux paris sportifs ( non fait par manque de competences informatiques ) .
Dommage beaucoup d'idées et manque de competences .
Mais merci pour votre excellent boulot .