bien une liste des gains du mois d'avril . les gains seront versés en mai je suppose?
merçi pel
bien une liste des gains du mois d'avril . les gains seront versés en mai je suppose?
merçi pel
Ca devrait être 50€ pour moi chez Moneybookers, j'ai fait 2 demandes comme tof88 et stevelyon (et mon solde points PEL a bien été déduit).
Pas de nouvelle des freebets de bet770 du mois de Mars ??
Faut se calmer quand meme, personne ne s'est fait avoir. A stu déposé de l'argent sur le forum? Non, il me semble donc faut savoir se contenir quand meme. C'était du cadeau, les freebets donc faut pas trop s'emballer non plus. J'hallucine.
Les admins l'ont dit, c'est ça le risque de fonder une communauté sur la gratuité...
De plus, si tu attendais un peu, tu pourrais voir si les gains d'avril seront payés ou non avant de te plaindre et si je ne me trompe pas, tu avais triché dans un concours pour gagner des freebets donc je ne sais pas si peux te permettre de dire des choses sur ce sujet![]()
Tout vient à point à qui sait attendre![]()
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
Quand vous aurez compris que c'est vous-même qui financez vos propres freebets via vos inscriptions et les pertes que vous concédez aux bookmakers, vous aurez fait un grand pas...
je crois que tu as bien résumé la chose Thelab.
Tous les freebets et échanges de points seront payé en mai.
Merci de votre patience et compréhension.
À bientôt sur le forum de Paris Sportifs
Seb