Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Bundesliga I-II 24-25/10/08

Football - Allemagne - Bundesliga II
    Vendredi 24 octobre à 18h00
    FC Sankt Pauli vs SV Wehen Wiesbaden

Je vais m'intéresser à la 9ème journée de Bundesliga II avec une rencontre opposant St Pauli (11ème, 10 pts) à Wehen (16ème, 6 pts). St Pauli doit sa mauvaise place à ses déplacements catastrophiques avec 4 défaites en autant de rencontres avec 5 buts marqués pour 15 encaissés ! Par contre l'équipe montre un autre visage à domicile car elle est invaincue avec 3 victoires pour un nul et 10 buts marqués pour 5 encaissés. Wehen, avec un seul match remporté depuis le début de la saison, est au plus mal. A l'extérieur, c'est très difficile avec un nul pour 3 défaites et un seul but de marqué pour 12 encaissés. Les deux dernières raclées sont les oeuvres de Mainz (2ème) et Fribourg (3ème) sur le même score de 5-0. St Pauli devrait battre Wehen sur le même type de score que lors de la réception de Oberhausen (17ème), du même acabit que ses visiteurs, match remporté 4-1.

- Type de pari : (12) AH
    - Mon pronostic : St Pauli -1
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.98 chez 10Bet

(0-0) 2-0

------------------------------------------------

Football - Allemagne - Bundesliga
    Vendredi 24 octobre à 20h30
    Bayer 04 Leverkusen vs 1. FC Köln

Le premier match de la 9ème journée de Bundesliga voit s'affronter Leverkusen (3ème, 15 pts) et Cologne (9ème, 13 pts). Après sa défaite 0-1 contre Herta Berlin (4ème), Leverkusen s'est bien repris en allant gagner à Frankfurt (15ème, 0-2). C'est sa deuxième défaite à domicile après celle en début de saison contre le Borussia (2-3). Les deux autres rencontres ont été remportées facilement contre Hoffenheim (2ème, 5-2) et Hannover (13ème, 4-0). Cologne est en forme et, après 3 défaites consécutives, vient de gagner 3 matchs d'affilés contre Schalke (6ème, 1-0) puis les deux derniers : Borussia (1-2) et Cottbus (1-0). Rien de bien transcendant surtout que Cologne n'a pas réussi à gagner ce Derby depuis 10 confrontations. La troisième attaque de la Bundesliga devrait faire parler la poudre et gagner par au moins 2 buts d'écart comme lors de 5 de leur 7 dernières victoires contre Cologne.

- Type de pari : (12) AH
    - Mon pronostic : Leverkusen -1
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.87 chez 10Bet

(0-0) 2-0
    Dernière modification de ZeuSK, 26/10/2008 à 14h38

Règles des messages