FOOTBALL
Allemagne - bundesliga - 14ème journée
Karlsruhe SC - Borussia Dortmund
21/11/2008 à 20h30
Match sous haute tension pour cette équipe de Karlsruhe qui dégringole de match en match dans le fond du classement, Ils sont actuellment classé 16ème avec 10 points. C'est très dur en ce moment et en plus les statistiques ne sont pas avec eux carils n'ont remporté que 3 matchs et ont concédé 1 nul pour 9 défaites. Au niveau des buts marqués ce n'est pas terrible avec seulement 12 mais du coté des encaissés c'est 24 au total. Par contre pour ce qui est unquement des rencontres à domiciles Karlsruhe possède 2V 1N 3D. Autant dire que ce n'est pas un bon bilan. Ils vont reçevoir cette équipe de Dortmund qui reste sur un large succès le weekend dernier sur sa pelouse face à Eintracht Francfort sur le score de 4 à 0. C'est pour ça que ça va être compliqué de faire du jeu et de pouvoir les inquièter. Dortmund est bien revenu dans ce championnat et en cas de succès ils peuvent faire un grand pas en avant. Ils comptent 21 points avec suelemnt 4 de retard sur le bayern 3ème. Joué à l'extèrieur ne les inquiète pas trop car ils sont à l'aise. Ils ont dèjà remporté 3V 1N 2D ainsi que 10 buts pour et 11 contre. our recoller en haut du classement alors je pense qu'ils n sont capablent en plus face à un mal classé. C'est pourquoi je les vois gagner dès la mi-temps et à la fin du match avec un gros score. De toute façon ça sera une rencontre très disputée comme c'est souvent le cas du coté des allemands.
- Type de pari : résultat 1ère mi-temps / 2ème mi-temps
- Mon pronostic : 2/2 DORTMUND
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3,75 chez bet365
- Capital avant pari: 175 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 137.50 unités
- Capital après pari: 125 ou 312,50 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

LinkBack URL
About LinkBacks