Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Sujet : 20ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 20ème journée

[IMG][/IMG]
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mes pronos

Dortmund @1,45
    Hambourg @1,45
    Werder @1,35

Hoffenheim- Leverkusen Over 2,5 @1,50

bwin
    Dernière modification de walligator87, 16/02/2009 à 09h44
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi ce sera les grosses cotes sur Hoffenheim vainqueur HT/FT @4 et avec l'handicap d'un but @4.5 (sur Bet365).

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Bundesliga
    Hoffenheim - Bayer Leverkusen
    20h30 - 13/02/2009
    Expekt

Ce soir dans le match avancé de cette 20ème journée de Bundesliga, Hoffenheim, leader inconstesté de cette première partie de saison, accueille l' irrégulier Bayer Leverkusen. Au classement, Hoffenheim est premier et possède un point d'avance sur un décevant et poussif Bayern Munich, Leverkusen est 5ème et pointe déjà à 6 points du leader surprise cette année, leader surprise, mais loin d'être immérité. Pour Hoffenheim, à domicile, c'est les meilleurs avec 8 victoires, 2 nuls, ils sont donc invaincus dans cette exercice, et c'est très bon avant d'affronter le Bayer Leverkusen, et dans le but de conforter sa première place. Pour Leverkusen, c'est un peu Hoffenheim mais à l'extérieur, ils sont deuxième et possèdent un bilan correct, avec 5 victoires, 2 nuls et seulement 2 défaites. Cela s'annonce comme un gros choc entre les deux meilleurs que ce soit à domicile pour Hoffenheim, ou à l'extérieur pour le Bayer Leverkusen. Le Bayer Leverkusen marque en plus quasiment 2 buts par match à l'extérieur, et un but est seulement encaissé par match. Pour Hoffenheim, malgré la victoire d'Ibisevic, leur meilleur buteur ils ont bien débuté leur nouvelle année, et en plus ils marquent 2,3 buts par match en moyenne pour une très bonne défense avec 6 buts seulement encaissés en 10 matchs ! C'est une bonne statistique, et il faudra qu'ils restent dans la même performance si ils veulent rester en place contre le Bayer Leverkusen très à l'aise à l'extérieur. Ce match s'annonce d'une bonne intensité, avec deux équipes offensives des deux côtés, cela nous promet un grand match de Bundesliga en ouverture de cette 20ème journée. Pour moi, n'ayant aucun vainqueur potentiel sortant vraiment, je vais m'intéresser non pas aux buts marqués, trop tendu pour moi si les équipes crispés par l'enjeu se neutralisent, mais aux corners qui sont une valeur sûre en Allemagne, et de plus avec deux équipes offensives comme celles-ci. Hoffenheim à domicile, en provoque toujours pas mal par match, car ils poussent beaucoup. Ce soir, ils vont pousser c'est clair, mais il y aura les contres du Bayer pour alimenter cet over 11,5 qui semble peut-être haut, mais tout à fait accessible pour moi. Je profite en plus d'un côte assez bonne, de 2,05.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
    - Mon pronostic : Over 11,5 corners
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,05 chez Expekt
    Dernière modification de marconnet, 14/02/2009 à 15h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je vais donner mon avis speedy, j'ai lus ton analyse mais il y a quelque chose que tu as oublié, c'est que Ibisevic est gravement blessé et ne jouera plus cette saison pour Hoffenheim.

Ils ont fait venir Sanogo du Werder Breme en prêt pour essayer de le remplacer.

Quand à Leverkusen, c'est une très grosse équipe qui certes à pris une claque la semaine dernière mais ils n'avaient vraiment pas eu de réussite et Stuttgart a parfaitement exploité les contres.

Je pense qu'ils vont se racheter sur ce match et ils en ont les moyens.

En tout cas, bonne chance chance pour tes pronos car c'était osé mais moi je verrais plus Leverkusen.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Je vais donner mon avis speedy, j'ai lus ton analyse mais il y a quelque chose que tu as oublié, c'est que Ibisevic est gravement blessé et ne jouera plus cette saison pour Hoffenheim.

Ils ont fait venir Sanogo du Werder Breme en prêt pour essayer de le remplacer.

Quand à Leverkusen, c'est une très grosse équipe qui certes à pris une claque la semaine dernière mais ils n'avaient vraiment pas eu de réussite et Stuttgart a parfaitement exploité les contres.

Je pense qu'ils vont se racheter sur ce match et ils en ont les moyens.

En tout cas, bonne chance chance pour tes pronos car c'était osé mais moi je verrais plus Leverkusen.
    J'ai vu ça après en effet. J'ai merdé sur le coup
    Cependant je vois tout de même pas Leverkussen l'emporter (ni mes pronos passer ), mais j'irais plus vers un match nul ou une victoire d'un but d'Hoffenheim.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En Allemagne, tout est possible, le rythme est tellement intense que tout les résultats son envisageable maintenant on ne sait jamais, il faut de la réussite dans les paris.

Surtout dans ta situation, c'était pas le moment de sortir les grosses cotes.

Pour Leverkusen, ils sont vraiment impressionnants, ils leurs manquent juste la réussite qu'ils avaient en début de saison.

Bonne chance pour tes pronos, on verra bien ce soir.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ouep, rendez vous dans une heure pour le début du match

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Arf ça débute mal pour moi avec le Bayer qui débute très bien et mène 1-0 au bout de 5 min...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et 2-0...

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière