Football
Allemagne – Bundesliga
Hannovre – Bayer Leverkusen
28 / 02 à 15h30
Match comptant pour la 15 journée de Bundesliga avec l' équipe d' Hannovre qui va recevoir le Bayer Leverkusen au AWD Arena. L' équipe d' Hannovre a des difficultés en championnat et affiche un bilan à domicile mitigé avec 5 victoires, 5 matchs nul et 1 défaite. Le probleme cette année dans cette équipe d 'Hannovre c'est sa défense, en effet Hannovre a la plus mauvaise défense du championnat Allemand avec 41 buts encaissés ce qui est beaucoup trop pour pouvoir espérer faire grand chose en championnat. L' objectif sera de se maintenir car l' équipe n'est toujours pas sauvé avec 21 points et occupe la 13ème place avec 3 points de plus que le premier relegable qui est l' équipe de Bochum. De l'autre coté, c'est une grosse équipe de Leverkusen qui va venir cette après midi avec la ferme intention de ramener les 3 points et mettre un peu plus la pression dans le haut du classement. Le Bayer Leverkusen est actuellement 5ème avec 36 points et pointe à 6 points du leader qui est Hambourg. Leverkusen reste sur une défaite à domicile face à Hambourg en championnat sur le score de 2 à 1. Sur ce pari, je vais m'intéresser au nombre de buts avec d'un coté une équipe d'Hannovre qui doit prendre des points à domicile et donc faire le jeu et de l'autre coté, le Bayer Leverkusen qui a une attaque de feu avec son duo d' attaquant Helmes et Kiessling qui vont probablement frapper dans cette rencontre. Sur les 3 derniers confrontations de Hannovre à domicile l'over 3.5 est passé et ca devrait être le cas sur ce match.
- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.65 sur Gamebookers
Résultat: 1-0

LinkBack URL
About LinkBacks