Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 22ème journée de Bundesliga

Football
    Allemagne – Bundesliga
    Hannovre – Bayer Leverkusen
    28 / 02 à 15h30

Match comptant pour la 15 journée de Bundesliga avec l' équipe d' Hannovre qui va recevoir le Bayer Leverkusen au AWD Arena. L' équipe d' Hannovre a des difficultés en championnat et affiche un bilan à domicile mitigé avec 5 victoires, 5 matchs nul et 1 défaite. Le probleme cette année dans cette équipe d 'Hannovre c'est sa défense, en effet Hannovre a la plus mauvaise défense du championnat Allemand avec 41 buts encaissés ce qui est beaucoup trop pour pouvoir espérer faire grand chose en championnat. L' objectif sera de se maintenir car l' équipe n'est toujours pas sauvé avec 21 points et occupe la 13ème place avec 3 points de plus que le premier relegable qui est l' équipe de Bochum. De l'autre coté, c'est une grosse équipe de Leverkusen qui va venir cette après midi avec la ferme intention de ramener les 3 points et mettre un peu plus la pression dans le haut du classement. Le Bayer Leverkusen est actuellement 5ème avec 36 points et pointe à 6 points du leader qui est Hambourg. Leverkusen reste sur une défaite à domicile face à Hambourg en championnat sur le score de 2 à 1. Sur ce pari, je vais m'intéresser au nombre de buts avec d'un coté une équipe d'Hannovre qui doit prendre des points à domicile et donc faire le jeu et de l'autre coté, le Bayer Leverkusen qui a une attaque de feu avec son duo d' attaquant Helmes et Kiessling qui vont probablement frapper dans cette rencontre. Sur les 3 derniers confrontations de Hannovre à domicile l'over 3.5 est passé et ca devrait être le cas sur ce match.

- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.65 sur Gamebookers

Résultat: 1-0
    Dernière modification de rimkus9, 01/03/2009 à 16h11

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tu vois ce match, je le verrai bien fermer, avec le Bayer qui ouvre le score d'entrée, et qui gère, perso, la côte est alléchante, mais bon...

Je me trompe sans doute

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de bundesliga allemande
    Werder breme reçoit le bayern Munich le 1ermars à 17 h 00

Choc au sommet en Allemagne qui devrait tourner à l'avantage des Bavarois. Breme est méconnaissable en bundesliga cette saison et notamment en 2009 avec 3 défaites et 1 nul. La défense est catastrophique avec 6 buts encaissés sur ces 4 matchs et l'attaque ne va pas mieux non plus avec 3 petits buts inscrits. Heureusement que Breme se comporte mieux en coupe avec une qualification en uefa face au Milan, qui pense plus au Calcio, et en coupe nationale avec une victoire à Dortmund. Breme est une équipe toujours généreuse dans l'effort et pratique un jeu offensif risqué et démesuré qui les pénalise en contre. Sanogo est parti et les Diego, Rosenberg et le Portugais Almeida ne trouvent plus le chemin des buts. Munich s'est laissé distancé avec 3 défaites lors des 4 derniers de bundesliga et les 3 points sont indispensables aujourd'hui, surtout que Berlin a encore gagné. Le bayern a retrouvé le sourire à Lisbonne où les attaquants Klose et Toni se sont fait plaisir avec un Ribéry magistral à la baguette. La confiance a dû monter en flèche avec ce 5-0 bien que la défense munichoise a été bousculée. La qualif pour les 1/4 de LDC quasi assuré à 99,99 % les bavarois vont pouvoir jeter toutes leurs forces dans le championnat pendant quelques semaines. Brème avait gagné à l'aller 5-2 à Munich et les murs des vestiaires de la bande à Klinsmann doivent encore trembler. Les joueurs du Bayern et le coach ont décidé de jouer plus défensif avec un nouveau système qui sera testé aujourd'hui. Il me semble que Brème va attaquer à tout va et se faire contrer par la vitesse de Ribéry. Klose et Toni devrait se régaler comme en aout 2007 où le bayern avait gagné 4 à 0

- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire du bayern munich
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,40 chez UniBet

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Bundesliga
    Werder Breme - Bayern Munich
    17h00 - 01/03/2009
    10Bet

Le Bayern Munich se présente au Werder Breme, avec un gros moral après une victoire énorme en Ligue des Champions au Sporting Lisbonne. Pour le Werder, comme le Bayern après un début d'année 2009 compliqué, ils se sont rassurés en Coupe de l'UEFA se qualifiant au détriment du Milan AC avec un bon match nul à San Siro 2-2. Le Bayern a fait forte impression en gagnant 5-0 à l'extérieur, et aura une confiance exceptionnelle avant de se déplacer au Werder. Une victoire est quasiment obligatoire pour le Bayern, car ils possèdent déjà 5 points de retard sur le premier, le Hertha Berlin. Il faut gagner, cela va être compliqué mais tout à fait jouable pour cette équipe, qui est supérieure techniquement et physiquement à leur adversaire du jour. Pour demain après-midi, je vais me tourner pour ce match sur le nombre de corners accordés durant le match, avec deux belles équipes offensives, et qui poussent beaucoup durant leur match. Brême, à domicile, poussera logiquement pour essayer de remporter ce match face à cet adversaire prestigieux, et le Bayern je pense aura pas mal à contrer et se procurer des occasions. Je vois donc pas mal de corners, ces deux équipes en obtiennent un bon nombre à chaque match, surtout le Werder à domicile, dans cette exercice, en obtient en moyenne plus de 7 par match.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
    - Mon pronostic : Over 10,5 corners
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.847 chez 10Bet
    Dernière modification de marconnet, 01/03/2009 à 23h52

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon sang meme pas un but au match du bayern incroyable

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message
    bon sang meme pas un but au match du bayern incroyable

c'est vrai que ça arrive pas souvent les 0-0 avec ces 2 équipes. J'ai regardé un peu les stats. c'est en effet le premier 0-0 du bayern cet année et le second pour le Werder.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand on voit la partie, c'est un très beau 0-0 mais le Bayern Munich est malchanceux en ce moment en championnat, ils dominent comme des fou et au final rien ou presque rien.

Dans cette Bundesliga, il y a un nouveau leader chaque semaine, le Herta Berlin reprend sa place de leader laissé une petite semaine à Hambourg.

Règles des messages