Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : 27ème journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 27ème journée

Football Allemagne
    Bayern Munich- Eintrach Francfort
    Le 11/04/09 à 15h30

Pour ce match opposant le Bayern Munich à l'Eintrach Francfort, je vais m'intéresser au fait que son buteur italien, Luca Toni, va faire trembler les filets cette après-midi. En effet le club bavarois est vraiment dans l'obligation de s'imposer, qui plus est devant ses supporters, après les défaites 5-1 le week-end dernier contre Wolfsburg, ainsi que le dernier 4-0 en date de mercredi face à Barcelone. Actuellement 4ème à 3 points du premier, ils n'ont d'autres options que de ramener la victoire! D'autant plus que celle-ci servirait à maintenir Klinsmann en poste! Bref aujourd'hui je vois un très gros carton de l'équipe de Munich qui va se venger sur cette pauvre équipe de Francfort qui n'a plus grand chose à jouer, étant bien englué dans le ventre mou du championnat! Pour se faire ils pourront compter sur Luca Toni qui aura à coeur de rajouter au minimum 1 but à son compteur en championnat. Cette année il n'est pas vraiment au top, puisqu'il ne totalise que 10 buts en Bundesliga ( moitié moins que l'ex manceau et actuel meilleur buteur du championnat, Grafite), et si l'on excepte le but inscrit lors de la dernière journée, il n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis la 17ème journée...Le soulier d'or européeen et meilleur buteur du Calcio 2006 n'a pas perdu son talent et son sens du but en si peu de temps, c'est pourquoi je pense que cette après midi il va montrer à tout le monde qu'il faut encore compter avec lui! D'autant plus qu'en l'absence de Klose, tout les espoirs offensifs reposent sur lui et Ribery...En tout les cas je suis archi confiant pour qu'on le voir faire son geste disant "c'est fou" de la main, qu'il fait après chaque but, cette après midi à l'Allianz-Arena.

Luca Toni marquera un but minimum @2,05 chez Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 11/04/2009 à 15h54
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mes pronos pour cette 27ème journée:

Borussia Monchedgladbach - Wolfsburg : Wolfsburg @ 1.90

Schalke 04 - Karlsruhe : Under 3.5 @ 1.40 ( pour les plus kamikaze, l'under 2.5 est bien coté je trouve) passé easy 2-0!

Hoffenheim - Bochum : Hoffenheim @ 1.78( au bout du rouleau hoffenheim)

Bayern Munich - Eintracht Frankfurt : Bayern Munich @ 1.37( 4-0 sans forcer!)
    Dernière modification de rimkus9, 11/04/2009 à 19h42

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour conclure cette 27ème journée de Bundesliga:

Le Bayer Levrkusen à fait match nul face face au Werder Breme tandis que dans l'autre match du dimanche Stuttgart s'est défait de Hambourg dans les arrêts de jeu(92ème).

Au classement Wolfsburg reste leader avec 3 points de plus que le Bayern Munich tandis que le Herta Berlin est en chute libre avec 3 défaites consécutives!

Règles des messages