Match de football de bundesliga allemande
Bayern Munich reçoit schalke 04 le 25 avril 2009 à 15h30

Le bayern munich balbutie son football et a une défense gruyere ainsi q'un gardien de CFA. Heureusement que Ribery est dans cette équipe car sans lui ils seraient en milieu de tableau. Klinsmann ne sera pas conservé a mon avis la saison prochaine. La claque subie à Barcelone a laissé des traces, sans parlé de la correction reçu à Wolsburg. Le bayern est donc fragile et handicapé par l'absence de Klose. Le bayern a gagné ces 2 derniers matchs de bundesliga mais face a de modestes équipes comme Frankfort et Arménia. Mais contre les gros bras cela a toujours été difficile cette saison avec des défaites face a Breme, Leverkusen, Berlin, Wolsburg, Hambourg. Aujourd'hui c'est schalke qui se présente a l'alliance arena. Il aurait mieux valu pour Munich que ce match est lieu en Mars. Effectivement Schalke a commencé tres fort sa saison jusqu'a debut novembre avec une seule défaite. Puis le trou noir incroyable avec 8 defaites en 14 matchs puis le déclic....Debut mars le coah est evincé et une nouvelle serie commence ...3 victoires en 3 matchs, 8 buts pour 0 contre. Il est vrai que les adversaires étaient modestes mais Schalke s'est métamorphosé, les joueurs ont repris confiance et veulent accrocher l'europe. Pour cela ils doivent gagner en baviere et n'ont rien a perdre, tout a gagner. Je pense que schalke va prendre des risques sur ce match. Ils peuvent ramener les 3 points, au pire le match nul

- Type de pari : Double chance (1N-N2-12) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Schalke ou match nul ( N2)