Football
Allemagne – Bundesliga
Borussia Monchengladbach - Borussia Dortmund
23 / 05 à 15h30
Nous voila arrivé au terme de la saison de Bundesliga avec un final palpitant en haut de tableau et c'est pourquoi j'ai décidé de m'intéresser à la rencontre qui verra opposer le Borussia Monchengladbach face au Borussia Dortmund au Borussia Park pour la 34ème et dernière journée de championnat. L'enjeu est de taille pour le Borussia Dortmund après un bon début de saison, l' équipe de Dortmund a enclenché la second vitesse en 2009. Sur les 9 dernières rencontres de Dortmund, le bilan est de 8 victoires et une seul défaite encaissé chez l' ogre de Wolfsburg. L' équipe de Dortmund s'est même offert une petite démonstration de football la semaine dernière à l' Arminia Bielefeld avec une victoire écrasante 6 buts à 0. En ce moment, Dortmund est sur un nuage et au classement on les retrouve à la 5ème place avec 58 points à égalité de points avec Hambourg. Cette 5ème place permet de disputer la saison prochaine l' Europa League et les joueurs sont ultra motivé et se doivent de gagner car dans l'autre match Hambourg pourrait reprendre cette 5ème en cas de faux pas du Borussia Dortmund. Quand au Borussia Monchengladbach, l' équipe n'es pas sauvé mathématiquement mais pour moi elle l'est car il faudrait que l' Arminia Bielefeld mette un carton à Hannovre(victoire d'au moins 4 buts) ce dont je doute très fort donc l' équipe jouera sans pression mais j'ai bien peur qu'ils tombent face à l'une des équipes les plus solide de la Bundesliga et je vois une victoire logique des joueurs de Dortmund.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Borussia Dortmund
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.02 sur Pinnacle Sports
Résultat: 1-1
Pfff, Il n'y aura pas de Coupe d' Europe la saisons prochaine!!!!!!

LinkBack URL
About LinkBacks