Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 1ère journée Bundesliga 1

Et alors les gars ? Demain c'est la reprise du championnat Allemande et personne n'en parle !
    Alors quel est votre favori cette saison après le sacre inattendu de Wolfsburg ?
    Le Bayern ne peut se permettre une deuxième saison sans trophée ! Mais une première journée qui sera difficile avec un déplacement à Hoffeneim.
    Le match d'ouverture demain est déjà un petit choc entre Wolfsburg et Stuttgart.
    Enfin, on découvrira les petits nouveaux que sont Mayence, Fribourg et Nuremberg un habitué de l'ascenseur

Dernière modification de Julrcsc, 06/08/2009 à 22h17

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Je vais jouer MTLM mais je vois vraiment le Bayern s'imposer en déplacement puis la cote est plaisante

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    782
    PP (Participation)
    193

Par défaut

le promu mayence qui vient d'avoir une semaine agitée avec son élimination en coupe recoit le bayer leverkusen ça me tente bien une victoire des hommes de Jupp Heynckes. Maintenant reste à voir selon les éventuelles suspensions et blessures !!!

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Wolfsburg commence bien la saison ainsi que Grafite

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Match de football de ligue 1 allemande
    Werder breme reçoit Eintract Frankfurt a 15h30

La première journée du championnat d'Allemagne et une rencontre qui s'annonce déséquilibré entre le werder breme finaliste de la dernière coupe de l'uefa et l'eintract frankfurt. Pour mon premier prono je vais jouer que l'équipe local Brème marque dans les 2 mi temps. Le werder reste sur une saison décevante malgré une finale de coupe d'europe. Performant en attaque ils auront été défaillant en défense avec beaucoup trop de buts encaissés. A domicile le werder a souvent donné du spectacle au public du weiser stadion. Pour cette entame de championnat je vois les hommes de Schaff frappé un grand coup et faire un carton d'entrée. Vainqueur de la super coupe d'Allemagne contre wolfsbour le werder a réussit de tres bon matce de preparation avec beaucoup de victoires et de buts marqués. Face a eux Frankfurt qui compte 2 victoires en 3 matches depuis le debut de l'été. Largement battu par Osijek frankfurt visera le maintien et tentera de resister le plus longtemps possible au werder. Mais la puissance offensive du werder est impressionnante. Le werder vient d'inscrire 18 buts en 6 rencontres et on devrait de nouveau assiter a une attaque mitraillette cette saison avec des joueurs de talent tel rosenberg, sanogo et almeida.

- Type de pari : Equipe 1 Marquera t'elle dans les 2 mi temps?
    - Mon pronostic : Oui le werder breme marque dans les 2 mi temps
    - Règlement du bookmaker : Le pari est gagnant si breme marque en premiere mi temps et en 2eme mi temps sinon le pari est perdant
    - Cote : 2.05 chez uniBet
    Dernière modification de kazou57, 08/08/2009 à 17h56
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le promu Mayence qui tient la dragée haute au club de Leverkusen 2-2, cette équipe l'an dernier cumulait les unders et la ils arrivent à revenir à la marque en fin de match, sinon Bayern tenu en échec bien qu'à l'extérieur et les autres ont gagnés excepter le Werder qui s'incline chez lui.

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    Allemagne Bundesliga
    Fribourg-Hambourg
    Le 09/08/2009 à 17h30

La dernière rencontre de cette première journée du championnat d'Allemagne va opposer le FC Fribourg qui vient de monter en première division et Hambourg. L'équipe locale a effectué 5 rencontres amicales pour 2 nul et 3 défaites en encaissant 11 buts soit plus de 2 par rencontres. Vainqueur en coupe d'Allemagne sur un petit club 2-0 Fribourg semble être l'équipe la moins armé coté effectif. Fébrile défensivement comme le montre les résultats des amicaux Fribourg devrait avoir du mal a contré les attaques de Hambourg qui possède une belle paire d'attaque avec guerrero et Petric. Hambourg a joué 5 rencontres dont 3 officielles pour une victoire, un nul et une défaite. Hambourg a des ambitions cette saison et vise le titre. La venue du brésilien Ze roberto notamment sera une force d'attaque supplémentaire pour une équipe qui compte déjà des attaquants de talent. Fribourg n'a pas un effectif suffisamment fort pour inquiéter Hambourg et je pense que l'équipe locale aura beaucoup de mal a prendre des points cette saison et a se maintenir en première division. Les rencontres amicales n'ont pas réussi a donner de la confiance a cet équipe et malgré une victoire en DFB Pokal je vois Hambourg s'imposer facilement et se montrer au autres clubs pour leur dire qu'il faudra compter avec eux cette saison.

- Type de pari : Equipe 2 : Over/under 1,5 buts
    - Mon pronostic : hambourg marque plus de 1,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Le pari est juste si l'équipe 2 marque au moins 2 buts dans le temps règlementaire
    - Cote : 2.10 sur betway
    Dernière modification de kazou57, 09/08/2009 à 23h37
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de Igorstrahovski
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un petit pari qui me fait de l'oeil : Trochowski marque @ 3

Tout d'abord :
    - Comme signalé dans le post précédent, Hambourg risque de cartonner offensivement.
    - Trochowski a marqué dans les 2 matchs officiels (coupe + europa league ) sur 3 matchs. Il est donc en forme.
    - Et enfin, last but not least, il tire les penaltys

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Igorstrahovski Voir le message
    Un petit pari qui me fait de l'oeil : Trochowski marque @ 3
    Il est @ 3.25 chez Betclic...
    En ce qui me concerne, chez le même book, je préfère m'orienter vers Petric @ 2.40 & Guerrero @ 2.50.
    Dernière modification de CHELOU, 09/08/2009 à 19h24

Règles des messages