Ultra interressant ce challenge, une très bonne idée encore et ce sur le meilleur book qui soit, encore faut il saisir toute la mécanique du back and lay.
Ultra interressant ce challenge, une très bonne idée encore et ce sur le meilleur book qui soit, encore faut il saisir toute la mécanique du back and lay.
Et encore la on voit que les bases du back et du lay. Sur la plateforme de Betfair vous pouvez a n'importe quel moment récupérer vos billes par ce système de back et de lay.
J'ai me semble t il bien compris ça, maintenant c'est la mise qui vient dans un 2eme temps:
ex: je back Lyon à 1.45 (20u) à quelle cote je les lay et combien ? @ 1.50 pour 19u (sécurité oblige) ou 1.70 pour 15u (prise de risque).
Voila à peu près ou se situe mon "soucis" pour tenter l'aventure.
Super idée, moi qui voulais m'y mettre depuis longtemps, c'est l'occasion de se familiariser avec Betfair et son langage et va permettre de jouer dans un premier temps sans argent avant de plonger dans le grand bassin![]()
99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Quand tu back 20 @ 1.45 sur Lyon, tu pronostiques une victoire de lyon et tu engages 20 euros de ton capital = 9 euros de profit si lyon gagne.
Quand tu lay 20 @1.45, tu pronostiques un nul ou une victoire de l'équipe adverse en meme temps. Tu engages 9 euros de ton capital pour faire 20 euros de gains si lyon ne s'impose pas.
De une je commence tt juste avec back et lay et comprends pas grand chose.
De deux, du coup je maide de vos pronos précédent c'est sur.
De trois 5 Pts pour score exact et 3 pr un back correct, étant donne que c'est pour moi un match indécis mais que je suis oblige de jouer Monaco que j'adore , eh bien disons que c'est stratégique pour tenter de gagner sur un des deux tableaux.
Dc pas rusée juste stratege LOL
Si tu backes 20 euros @ 1.45 sur Lyon, il faut que tu layes un plus grand montant sur une coté inférieure.
Par exemple, si tu layes à 1.35 il faut que tu mises 21.48 €. (profit assuré 1.4 €)
Pour trouver le montant à miser, utilises chromaweb c'est plus simple.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Merci je vais regarder alors.![]()