Rien non plus de mon côté.![]()
Rien non plus de mon côté.![]()
moi aussi j'ai pas reçu encore![]()
énorme SSSefyu sur cette 15 eme journée
chapeau l'ami![]()
Merci les mecs mais soyons clairs, à mon avis c'est la première et dernière fois que ça m'arrive!En tout cas j'espère qu'il y aura pas de contrôle antidopage d'ici là, sinon je suis mal
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
pour ma premiére participation je finis en milieu de tableau, mais merci deudeuch pour ton indulgence même si je sais bien que ca risque d'être la premiére et derniére fois
Je n'ai plus aucune indulgence moua maintenant car je suis le méchant modo maniaque des mise-en page qui annule tout ce qui ne file pas droit !!!![]()
![]()
Forcément, ça énerve à force, quand tu prépares un beau tableau qui calcule tout tout seul et qui permet de poster les résultats très rapidement, et que tout le boulot est foutu par terre car certains participants ne respectent pas le réglement. Mais je n'en veux à personne car ça arrive à tout le monde une faute de frappe ou une étourderie sur la mise en page, et je suis le premier à en faire....![]()
Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !![]()
![]()
Sacré foutage de gueule encore de la part de certains. Continuez vous avez raison...
Tu veux parler de la mise en page matt? Pourtant, on peut editer, je veux dire c'est pas comme si on ne pouvait reparer certaines erreurs.
bon, je vais verifier ce que j'ai fait. tete en l'air comme je suis j'ai peut etre merdé aussi.![]()