Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
je pense pas, moi je choisis des matchs serré ou il ne va pas y avoir beaucoup de but et je joue le 1-0 dessus.
Cette semaine pas mal de personne à joueur le 1-0 à Auxerre Saint etienne |
|
||||
|
Moi je me fait regulierement avoir avec ce bonus de 5 points sur le score exact du match selectionné .
Mais en aucun cas je demande à ce que ce bonus soit enlevé . Le reglement est fait ainsi et donc il faut s'y faire . C'est vrai qu'accorder 5 points pour un correct score , ce n'est pas la peine d'etre bon lors des pronos . Vu les petits ecarts qu'il y a lors de ces pronos , 5 points en plus et on est quasiment sur d'etre dans les freebets . Ce n'est pas au organisateurs de changer le reglement mais à moi d'etre meilleur dans mes pronos . En plus avec l'exemple de STEVELYON , je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-meme puisque étant auxerrois , je sait tres bien que l'AJA gagne ces matchs 1-0 . |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|