apres quelques semaines de "rien" me voila enfin de retour dans les gains. 1 score exact et 10 € de gains
cool et merçi PEL
apres quelques semaines de "rien" me voila enfin de retour dans les gains. 1 score exact et 10 € de gains
cool et merçi PEL
Deuxième 5 euros d'affiléIl faut dire que le correct score m'a sauvé
Je sens que je peux faire mieux la prochaine![]()
@Tocard : la dernière place c'était pour la pomme la semaine dernière![]()
Pfff quel con ! J'ai mis un point à la place d'une virgule qui me coute et 5€, et 12 points pour le général ...
Ca m'évitera la prochaine fois à copier-coller certaines sélections
Vous auriez pu me dire que c'etait Vercoutre dans les buts lyonnais , j'aurais mis 2-1 et pas 2-0 .
Encore une fois ce bonus de 5 points qui me coute un freebet !
Je suis pas pret de reprendre des points aux premiers car ils sont meilleurs sur les pronos du score exact .
Classement général mis à jour
je pense pas, moi je choisis des matchs serré ou il ne va pas y avoir beaucoup de but et je joue le 1-0 dessus.
Cette semaine pas mal de personne à joueur le 1-0 à Auxerre Saint etienne
Moi je me fait regulierement avoir avec ce bonus de 5 points sur le score exact du match selectionné .
Mais en aucun cas je demande à ce que ce bonus soit enlevé .
Le reglement est fait ainsi et donc il faut s'y faire .
C'est vrai qu'accorder 5 points pour un correct score , ce n'est pas la peine d'etre bon lors des pronos .
Vu les petits ecarts qu'il y a lors de ces pronos , 5 points en plus et on est quasiment sur d'etre dans les freebets .
Ce n'est pas au organisateurs de changer le reglement mais à moi d'etre meilleur dans mes pronos .
En plus avec l'exemple de STEVELYON , je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-meme puisque étant auxerrois , je sait tres bien que l'AJA gagne ces matchs 1-0 .