Punaise j'ai zappé la participation alors que j'avais le temps de la poster....
Punaise j'ai zappé la participation alors que j'avais le temps de la poster....
Moi, je trouve que c'est pas mal, bien sur que c'est aleatoire mais ca met un peu de piment au jeu!
c'est le même compte des points pour tout le monde, je trouve comme ceci c'est bien, c'est vrai pas facile la question sub ou le score exact, mais c'est le jeu, si c'est souvent les même qui trouvent alors ils sont bon
y a aussi une part de chance![]()
je pense que s'il fallait absolument backer et plus layer, mais ça ne s'appelerait plus "challenge betfair" il y aurait plus d'écart entre les joueurs et ça resserrait les niveaux je pense.
mais comme ceci je trouve le concours est bien![]()
je parle des joueurs qui sont les mêmes, je pensais mais je n'ai pas fais attention
petite remarque est ce que des fautes lors du calcul sont corrigés ? je veux dire par là qu'on devrait se retrouver "annulé" et que finalement on est classé avec les points. Je dis de suite, je regarde qui est annulé et je ne vois pas Alexandreone, je n'ai rien contre lui, qu'on ne se méprenne pas, car j'avais vu dans sa fiche de paris "boulognes" avec un S donc.Comme on m'avait dit que la moindre faute ou espace ou tiret te mettait hors jeu.
Je pense qu'il faudrait arreter tout de suite ce debat .
Les personnes qui s'occupent de ce forum vous proposent de gagner de l'argent juste en faisant des pronos .
Gagner jusqu'à 30 euros en marquant juste 13 lignes sur un ordinateur , c'est un des moyens les plus simples de gagner des freebets .
Pour cela , il faut juste suivre un reglement de 15 à 20 lignes , c'est quand meme pas compliqué .
Moi je suis nul sur les corrects scores alors j'essaie d'etre meilleur que les autres sur les paris .
Lors de la derniere journée , je ne gagne pas 5 euros car 2 parieurs donnent le bon score , et bien je croit plutot que j'ai été nul dans mes pronos et pas que c'est ces 5 points qui me font perdre .
Il me suffisait juste de mettre le Nul , tres previsible , entre Toulouse et Lyon pour entrer dans les points .
Il suffit d'un back à plus de 2,00 et ça fait 3 points de plus sur un pari et vous pouvez gagner un freebet , alors soyez meilleurs pronostiqueurs !!!
Un mec (ou une fille ) qui fait tous les paris exacts est sur de finir 1er sur une journée malgré les 5 points de bonus des autres .
Plutot que d'esperer les erreurs des autres , soyez plus rigoureux dans vos paris et vous gagnerez !!!
D'ailleurs a ce propos, sur la grille de ce week end, walligator87 et Julrcsc étaient à égalité. J'ai donc naturellement privilégié celui qui avait plus de bons résultats sur les back and lay plutôt que walligator87 qui a eu bon au correct score.