Classement mis à jour
Classement mis à jour
Merci à vous pour la correction, je suis une fois de plus très heureux de faire partie des vainqueurs !
Je pouvais difficilement faire pireDernier...
quelle journée de m... franchement à part marseille que tout le monde ou presque voyait gagner le reste c'était trop chaud espérons que la prochaine journée soit meilleure
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
Ca fait plaisir d’être parmi les vainqueur![]()
Allez L' OM!!!
Non mais arrête, c'est pas parce que PEL distribue des freebets qu'on n'a pas le droit de critiquer leur règlement. Surtout que ce n'est pas une critique pure, je propose une amélioration.
C'est sûr qu'après coup c'est très prévisibleIl me suffisait juste de mettre le Nul , tres previsible , entre Toulouse et Lyon pour entrer dans les points![]()
Reste que celui qui a 5 points bonus restera devant toi.
Et ne me dis pas qu'il suffit de "mieux analyser" pour être sûr de gagner...
Le problème Tocard c'est que tu m'a l'air être le seul à vouloir que ce règlement change, du coup je vois pas pourquoi on le changerait![]()
Je crois qu'avec le temps les gens en auront marre de se faire avoir par le correct score
PS : Ah la la, déjà 5 correct scores cette journée... bonne chance à ceux qui ne l'ont pas ^^ :P
les nerfs j'avais tres bien commençé cette journée et que vois je ce matin
=> Lay Toulose quel idiot le "u" a été oublié comme mes espoirs de gains pour cette journée...
tant pis et bonne chance aux autres