oui je l'ai bien reçu aussi
merçi PEL
oui je l'ai bien reçu aussi
merçi PEL
je suis monté à 135
j'hésite à faire tapis sur l'OM(avec comme excuse que c'est du bonus
)
J'ai reçu les deux journées d'un coup
Merci PEL![]()
Bien reçu egalement pour ma part, j'en profite pour vous remercier pour les gains du mois de Fevrier egalement, le topic etant fermé, je vous adresse ici mes remerciements. Vive PEL!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
pour ma part aussi j'ai reçu les deux journées, merci PEL !
Classement general mis à jour après la 27eme journée
Astuce pour le challenge betfair :
Je vois énormément de parieurs (dont des stars de PEL !) qui jouent ça pour ce week-end :
Back Lyon/1,42
Back Lille/1,33
Comme la cote du Back est inférieure à 1,50, la victoire de Lyon ou de Lille ne rapporte qu'un point. Et tout autre résultat rapporte 0.
Alors qu'il est bien plus ingénieux de jouer ça :
Lay St Etienne/11,50
Lay Grenoble/15,00
Comme ça, il y a toujours un point en cas de victoire de Lyon ou Lille, mais aussi en cas de match nul.
Merci Morfal, je n'avais pas trop etudié la chose, c'est cool de ta part de donner l'info, j'y penserai pour les prochaines journées.![]()
shhhhhhhhhut Morfal !! fallait pas le dire !!!![]()
![]()
Moi je faisais exprès de pas utiliser cette astuce sinon c'est trop facile !!!![]()
![]()
Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !![]()
![]()
C'est clair morfal, il fallait pas le dire!!!
C'etait un secret
je le faisais pas au debut mais apres j'ai capte le truc, tu prends moins de risque en gros.
Je me disais que c'etait une journée ou l'importance du score correct et de la question sub aurait son importance car ca risque d'etre tres serre vu les resultats ce soir.
merci lorient pour le 1-0 qui me permet d'avoir le score correcte. Avec onze points pour l'instant je suis pas mal, je pense.