Sujet fermé
Page 9 sur 68 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 59 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 674
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Ouais c'est plutôt une discussion avec des explications, c'est pas un tuto à proprement dit...

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Si notre lay est bon, on double notre mise, c'est bien ça ?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Citation Envoyé par ARSENAL65 Voir le message
    Ouais c'est plutôt une discussion avec des explications, c'est pas un tuto à proprement dit...
    Merci Arsenal65, ca fait toujours plaisir. Le problème est que tu captes pas grand chose très rapidement. Quand je vois toutes les réponses qui t'ont été apporté sur ce topic et les réponses qui se trouvent dans la section Betfair, si tu comprends pas on pourras pas vraiment t'aider à comprendre.

ps : Ya aucune méchanceté dans ce message.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ARSENAL65 Voir le message
    Si notre lay est bon, on double notre mise, c'est bien ça ?
    Non.
    Tu gagnes la somme que tu as rentré au moment où tu as layé.

Exemple, tu layes 20€ @ 4

Tu auras une liability (argent que tu perds si ton prono est faux) de 60€ (20*4 - 20).
    Par contre si ton prono est bon tu gagnes 20€ et tu enlèves bien entendu la com de Betfair.

Quand tu layes tu es dans la peau du bookmaker. Tu sais comment fonctionne un bookmaker classique au moins.

Sur un bookmaker classique, à chaque fois que tu perds un prono, le bookmaker récupère ta mise.
    Bin quand tu layes 20€ @ 4 y'a forcément une personne qui a backé 20€ @ 4 donc si tu gagnes forcément l'autre perd et donc tu récupères ses 20€.
    Au contraire si tu perds, l'autre en face gagne donc il passe une cote de 4 et donc les gains qui vont avec à savoir 60 de bénefs, et ce bénef ce sera tes sous.

Lay, tu es le bookmaker
    Back, tu es simple joueur

Essaye de faire ce schéma dans ta tête ça devrait venir tout seul.
    Si jamais t'arrives toujours pas alors contente toi simplement de jouer comme tu fais d'habitude, Betfair c'est pas pour toi.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Les demandes de gains sont partis chez betfair, sauf pour utakadu59 dont j'ai pas de nouvelles pour le moment

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Merci Arsenal65, ca fait toujours plaisir. Le problème est que tu captes pas grand chose très rapidement. Quand je vois toutes les réponses qui t'ont été apporté sur ce topic et les réponses qui se trouvent dans la section Betfair, si tu comprends pas on pourras pas vraiment t'aider à comprendre.

ps : Ya aucune méchanceté dans ce message.
    Facile à dire ça.... c'est petit

C'est un peu normal que je capte rien, c'est tout nouveau pour moi, puis de toute façon j'ai compris dès qu'on m'a expliqué, c'est juste que je voulais confirmer avec des exemples par la suite...

Puis j'ai jamais dit que ton tuto était d'aucune utilité ni qu'il ne servait à rien, c'est juste que c'est pas trop ce que je recherchais....
    Dernière modification de ARSENAL65, 18/08/2009 à 11h19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Le prends pas mal

J'ai pas la prétention d'avoir fait un tutoriel de pro. Simplement toutes les infos présentes dedans t'aident à comprendre les bases de Betfair. Maintenant dis toi bien que si tu cherches un manuel du trading alors que tu as du mal a cerner le back et le lay, tu vas te griller tout seul.

Après pour reprendre les propos de pommeverte si tu comprends pas, Betfair c'est pas pour toi. Parce que ensuite ca peut se compliquer sérieusement suivant ce que tu veux faire dessus.

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

OK !

Merci pour le conseil

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par pommeverte Voir le message
    Non.
    Tu gagnes la somme que tu as rentré au moment où tu as layé.

Exemple, tu layes 20€ @ 4

Tu auras une liability (argent que tu perds si ton prono est faux) de 60€ (20*4 - 20).
    Par contre si ton prono est bon tu gagnes 20€ et tu enlèves bien entendu la com de Betfair.

Quand tu layes tu es dans la peau du bookmaker. Tu sais comment fonctionne un bookmaker classique au moins.

Sur un bookmaker classique, à chaque fois que tu perds un prono, le bookmaker récupère ta mise.
    Bin quand tu layes 20€ @ 4 y'a forcément une personne qui a backé 20€ @ 4 donc si tu gagnes forcément l'autre perd et donc tu récupères ses 20€.
    Au contraire si tu perds, l'autre en face gagne donc il passe une cote de 4 et donc les gains qui vont avec à savoir 60 de bénefs, et ce bénef ce sera tes sous.

Lay, tu es le bookmaker
    Back, tu es simple joueur

Essaye de faire ce schéma dans ta tête ça devrait venir tout seul.
    Si jamais t'arrives toujours pas alors contente toi simplement de jouer comme tu fais d'habitude, Betfair c'est pas pour toi.
    Non mais c'est bon, ne vous mettez pas en tête que je suis neuneu, c'était juste un "monde" des paris sportifs que je ne connaissais pas, grace aux explications des forumeurs, j'ai compris et ton message doncarlo, m'a encore fait plus comprendre

Merci pour votre aide les gars ! Quand j'aurai assez de thunes, je pourrai y aller, y a pas de risques que je me fasse avoir car j'ai pas compris...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    808

Par défaut

Pour le moment je suis toujours en attente du pseudo de utakadu59, donc les gains de la semaine passée ne peuvent toujours pas être crédités...

Sujet fermé
Page 9 sur 68 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 59 ... DernièreDernière

Règles des messages