je pense vraiment que ce soir c'est la soirée under avec notamment ce M utd vs Inter
je pense vraiment que ce soir c'est la soirée under avec notamment ce M utd vs Inter
Vous avez vu le classement provisoire de l'Offre spéciale Ligue des Champions avant la dernière soirée ?
Offre spéciale Ligue des Champions
y'en a qui ont la pression !! d'autant plus que 35 buts ont déjà été inscrits et la question subsidiaire devrait en faire reculer plus d'un au classement en cas d'égalité !!!
Alors, Nogadno seul en tête saura t-il contenir les assauts du trio des poursuivants pairoux, tof88 et wrcboy ??!!
attention aussi au retour du peloton à 6 et 7 bons pronos s'il y a des surprises ce soir !!!![]()
Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !![]()
![]()
et bien pour moi la surprise pourrait bien venir du barca car malgré des joueurs exeptionnels , ils encaissent énormément de but actuellement et en plus la défense va être bizzare avec de nombreux titulaires absent donc pourquoi Lyon n'en profiterait pas?
Dernière modification de vicatovitch, 11/03/2009 à 16h14
Deux membres de l'ex team mobile dans le top 5, on ne change pas une équipe qui gagne!!!!!
Enfin ne nous rejouissons pas trop vite, encore 4 matchs!!! et derrière ca se bouscule!!!!
Bonne chance à tous pour cette fin de concours, ça donne encore plus de piments pour regarder les matchs de ce soir!!!
Je viens de regarder le 11 de départ Lyonnais et c'est pas mal du tout comparé au 11 Barcelonnais.
Aller le Barca, tuez moi ces lyonnais!!! Lyon exit please
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Titi !!!!!!!!!
2/0 pour le barça C'EST MORT !
Ahhhhh
Catalogneeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ils parlent beaucoup moins nos commentateurs français, que la semaine dernière
Et Juninho va prendre un rouge avant le match![]()
![]()
C'est incroyable que Juninho à chaque fois qu'il perd, soit comme ça, il va finir dehors !