C'est clair, Wimbée est resté scotché dans son but
Sinon Ribéry s'offre un doublé contre Al-Wehda 1-3 FT. On préférera sa conduite de balle à sa conduite de bus![]()
C'est clair, Wimbée est resté scotché dans son but
Sinon Ribéry s'offre un doublé contre Al-Wehda 1-3 FT. On préférera sa conduite de balle à sa conduite de bus![]()
le but de cavenaghi est pas mal aussi faut être doué techniquement pour reprendre la balle qui vient de "derrière" et pour la mettre en lucarne![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show
bon enfin je me lève ca va un peux mieux quel joie
grippe gastro ça ma anéantie
bon en faite j'ai pas participer a cette petite innovation live chat yes que du bonheur !!!!
je viens de voir ca quelle belle et nouvelle bannière pel se modernise
toujours de nouvelle chose il ne faut pas partir longtemps sinon tu reconnais plus rien
Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...
On a pas fini de vous etonner
Par contre ta refilé ta gastro au supermodo fanom13, il est cloué au lit...
c'est un truc de ouff tu déguste moi 38.9 de fièvre tu bouge plus et tu passe ta vie au chiottes
Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...
pour les 39 de fièvre je suis passé par la, et comme j'ai dit a fanom13 tu prends une bassine que tu mets a coté du pc. Ca t'empeches pas de bosser. Quel bande de fragile, j'ai meme pas eu le droit de m'arreter totalement
![]()
c'est comme pour les voitures:une VIDANGE du circuit de temps en temps ça ne fait pas de mal
soignez vous bien !!
des nouvelles de Kazou?
La STANLEY CUP for THE SHARKS
ça fait drole d'un coup l'absence d'un gros posteur.J'espere qu'il nous fera signe rapidement![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS