Ne sous estimez pas l' OM avec son public!
Paris c'est fait bousculer ce soir, ils ont eu quelque actions mais rien de fracassant. En Ukraine, ca sera autre chose et je les vois pas du tout passer.
On parlera dans 15 jours .
Vous allez voir comment les marseillais vont passer et ça va être Marseille et Dynamo en demie finale .![]()
Allez L' OM!!!
Oui et bien messieurs, la demi finale sera 100% ukrainienne ! Désolé de le dire comme ça mais ça sentait le roussi à l'avance. Deux clubs concernés pour le titre de champion de France sont forcément moins motivés pour jouer la coupe UEFA à fond (d'autant que la route est encore longue !) ! Ni Giuly Ni Makelele alignés au parc par exemple? C'est un signe ! Faudra pas être surpris !!!![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Je pense aussi que ce sera très dur pour l'OM voire même impossible. C'est quand même malheureux car les marseillais avaient un truc à faire cette année. Si l'OM ne finit pas champion, les marseillais ne gagneront pas encore de titre cette année. 16 ans, c'est quand même long pour un club qui se veut être un grand d'Europe. Enfin j'espère me tromper et voir une victoire olympienne au retour.
La victoire elle y sera mais faudra pas se prendre de buts au Vélodrome car la ca sera mission impossible!
Je ne rajouterais qu'une petite phrase de Gerets (que je trouve très au point actuellement) :
"On a déjà fait de bons petits matches en Coupe d’Europe chez nous. Ce n’est pas encore tout à fait fini"![]()
Et en même temps Paris a fait un bon match conte le Dynamo deux fois l'arbitre ne siffle pas de penalty c'est frustrant mais en Ukraine ça sera certe dur mais le principal c'est de ne pas avoir encaisser de but tandi qu'a l'inverse Marseille en a pris 2 contre Shaktar qui eux seront 11 derriere ça va etre difficile d'aller en mettre 2 ou 3 quand on sait que l'an dernier contre Carquefou marseille n'en a pas mis un seul