Page 166 sur 560 PremièrePremière ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 216 266 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 651 à 1 660 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ophealan77 Voir le message
    Serieu les fans de l'Om n'importe quoi objectivité 0 pointé !!!

tu m'a l'air sympa toi ,Oui je suis fan et méme si sa étre trés trés dur en UEFA je reste persuadé que sa peut passer sauf si on prend un but dans le premier 1/4 d'heure

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Kiki fait pas le beau car le monsieur il s'y connait en terme d'objectivité :
    Ah oué pour vous c'était un coup de chance ?
    Je ne trouve pas Paris avait défendu comme il le fallait apres ils ont placé une attaque au bon moment c'est tout faut pas venir dénigré la performance d'une équipe .

Sinon Marseille contre Twente faut voir comment ils ont galéré et Twente c'est pire que Braga et Marseille s'en sort on ne sait toujours pas comment et rebelotte contre l'Ajax autant le match aller et net et sans bavure autant le retour laisse a désiré , il marue un but plus qu chanceux tellement ils ont été dominé outrageusement ...

Tandis que le PSG sort WSB le club allemand qui était l'un des favoris a la victoire finale et quand on voit ce qu'ils ont mis au Bayern on peut dire que le PSG a sorti un gros match aller et retour , et j'en conclu que le Dynamo n'est ni plus fort ni moin fort que ce club allemand donc Paris conserve toute ses chances de qualif .

A l'inverse Marseille contre le Shaktar aura bien du mal tellement les ukrainien vont joué a 11 derriere , n'oublions pas que ce même club ukrainien avait été battre le barça au Camp Nou même si le Barça était déja qualifié c'est une belle performance .
    Donc l'Om n'a aucune chance de qualification !!!!

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Qui connait ce chant? Hier des frissons c'a m'a procuré. Nous serons champion de France car nous sommes les plus fort, Nous serons champion de France nous les enfants du vieux port

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Attendez ce que sait une grande équipe c'est Grenoble en face

J'attends de voir Jeudi pour dire si l'OM est une grande équipe , comme le PSG l'avait fait une année contre Galatasaray remonté 4 buts là on pourra dire l'OM est une grande équipe , je suis parisien mais même en tant que parisien je préfère que l'OM soit champion que l'OL ...

Et dire que l'OM était au fond du trou il y a un mois ou deux on parlait de crise là bas ,
    Je veux la même crise au PSG ...

De toute façon cette année l'OM est l'équipe la plus armée pour aller chercher le titre !!!

Alors tout le monde derriere l'Om pour fair monter la côte du championnat il faut qu'on change de champion

Aller l'OM Champion , Bordeaux second et le PSG 3ème a voilà 3 beau représentant en ligue des champions

Je ne savais pas que les parisiens pouvaient être sport!!!!!!!!!!

Les Ukrainiens ne savent pas ce qui les attends au Vélodrome!, avec la victoire d'hier et la 1ere place, on peut vraiment espéré le doublé, les joueurs vont donner le maximum et on verra bien.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Je ne savais pas que les parisiens pouvaient être sport!!!!!!!!!!

Les Ukrainiens ne savent pas ce qui les attends au Vélodrome!, avec la victoire d'hier et la 1ere place, on peut vraiment espéré le doublé, les joueurs vont donner le maximum et on verra bien.
    c'est certain que pour la confiance c'est le Top, mais attention car les adversaires ont réussis de belle perf en coupe d'europe

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Serieu les fans de l'Om n'importe quoi objectivité 0 pointé !!!
    Si je dis ça c'est le feeling du moment et surtout des détails ajoutés les uns aux autres qui finissent par ne plus en être :

1:Marseille ne plantait pas de buts pendant un temps et maintenant si, 4 buts à domicile alors qu'il ne faisait que des nuls et quand il gagnait c'était des buts tirés par les cheveux,
    2 : pendant l'absence de Cana, l'équipe manquait de cœur et depuis son retour ils ont "retrouvés" un leader mental.
    3 le déclic est parti de Paris avec leur victoire ils sont dans une spirale positive et on plus que jamais confiance en leur capacité et encore plus à leur coach.

La trajectoire me fait penser à celle de Wolfsburg en Allemagne qui depuis le retour de Grafité entre autre enchaine les perfs donc voila.

Je crois aux signes et je trouve qu'ils sont favorable pour Marseille et Bordeaux en ce moment et sur ce que j'ai vu hier pour Lyon en jouant comme ça face à Bordeaux ils n'ont aucune chance, ça reste mon avis.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

@ ophealan77: Je sais pas qui tu supportes (PSG peut etre) mais tu es encore moins objectif que nous d'après ce que je lis,
    Grenoble n'est pas une grande équipe ok maintenant si je ne me trompe pas Paris a fait 0-0 je crois, sinon Paris a sorti Wolfsburg ok mais lequel Wolfsburg celui qui joue sans Grafité donc c'est pas le meilleur sinon Marseille et peut etre poussif par moment mais c'est le résultat qui compte, à titre de comparaison on a galéré contre Twente et vous leur en avait mis 4, le contexte et totalement different Twente contre Paris était deja qualifié donc la motivation et tellement faible le fait de visiter Paris les à surement plus motiver qu'autre chose par contre à Marseille ils ont montrés leur vrai visage pour accéder au tour suivant voila la difference mais tes commentaires sont tellement convaincant qu'on ne peut plus faire grand chose pour toi.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

@ orphelean: ton classement me va bien tant que l'OL n'est pas champion voila, si c'est Marseille tant mieux si ça ne l'est pas c'est pas grave.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je pense que la discution devrait s'arrêter là car il est inutile de continuer le sujet, et pour une fois que les supporters de différents horizons peuvent discuter sans s'insulter.
    Mieux vos parler de la superbe victoire qui se dessine pour les sang et or

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Certes Grenoble c'est pas une foudre de guerre mais leur deux plus grosse défaites c'est Marseille qui leur à donné: 3-0 à Grenoble puis 4-1 hier tandis que le PSG a perdu à domicile face à Grenoble 1-0 et à fait match nul 0-0 chez eux.

Règles des messages