Qui connait ce chant? Hier des frissons c'a m'a procuré. Nous serons champion de France car nous sommes les plus fort, Nous serons champion de France nous les enfants du vieux port![]()
Si je dis ça c'est le feeling du moment et surtout des détails ajoutés les uns aux autres qui finissent par ne plus en être :
1:Marseille ne plantait pas de buts pendant un temps et maintenant si, 4 buts à domicile alors qu'il ne faisait que des nuls et quand il gagnait c'était des buts tirés par les cheveux,
2 : pendant l'absence de Cana, l'équipe manquait de cœur et depuis son retour ils ont "retrouvés" un leader mental.
3 le déclic est parti de Paris avec leur victoire ils sont dans une spirale positive et on plus que jamais confiance en leur capacité et encore plus à leur coach.
La trajectoire me fait penser à celle de Wolfsburg en Allemagne qui depuis le retour de Grafité entre autre enchaine les perfs donc voila.
Je crois aux signes et je trouve qu'ils sont favorable pour Marseille et Bordeaux en ce moment et sur ce que j'ai vu hier pour Lyon en jouant comme ça face à Bordeaux ils n'ont aucune chance, ça reste mon avis.
@ ophealan77: Je sais pas qui tu supportes (PSG peut etre) mais tu es encore moins objectif que nous d'après ce que je lis,
Grenoble n'est pas une grande équipe ok maintenant si je ne me trompe pas Paris a fait 0-0 je crois, sinon Paris a sorti Wolfsburg ok mais lequel Wolfsburg celui qui joue sans Grafité donc c'est pas le meilleur sinon Marseille et peut etre poussif par moment mais c'est le résultat qui compte, à titre de comparaison on a galéré contre Twente et vous leur en avait mis 4, le contexte et totalement different Twente contre Paris était deja qualifié donc la motivation et tellement faible le fait de visiter Paris les à surement plus motiver qu'autre chose par contre à Marseille ils ont montrés leur vrai visage pour accéder au tour suivant voila la difference mais tes commentaires sont tellement convaincant qu'on ne peut plus faire grand chose pour toi.
@ orphelean: ton classement me va bien tant que l'OL n'est pas champion voila, si c'est Marseille tant mieux si ça ne l'est pas c'est pas grave.
je pense que la discution devrait s'arrêter là car il est inutile de continuer le sujet, et pour une fois que les supporters de différents horizons peuvent discuter sans s'insulter.
Mieux vos parler de la superbe victoire qui se dessine pour les sang et or
Certes Grenoble c'est pas une foudre de guerre mais leur deux plus grosse défaites c'est Marseille qui leur à donné: 3-0 à Grenoble puis 4-1 hier tandis que le PSG a perdu à domicile face à Grenoble 1-0 et à fait match nul 0-0 chez eux.