Envoyé par
phab
le probleme c'est que c'est toi qui a commencé à envoyer sur Marseille en minimisant toutes leurs victoires, avec toi Marseille ne merite aucune de ses victoires, et par contre toutes leurs defaites sont meritées, et ça craint d'en prendre 3 au Vél contre Nancy oui je suis d'accord mais ça ne remet pas en cause toute une saison. Excuse moi mais quand on arrive et qu'on balance "Marseille n'a aucune chance de qualif" sans plus d'argu, on cherche bien une reaction....
Et puis tu fais le contraire avec Paris, tu ne vois que leurs bons resultats !
Et encore tu te permets de repondre "Aller fin si tu veux casser on peut casser..." à Rimkus qui ne fait que te reprendre car il y a bien eu 1-0 et pas 2-0 comme tu le dis, et je vois pas du tout où il casse le PSG... et sa critique du PSG est bien faible par rapport à la tienne de l'OM. La preuve quand Rimkus te reprend et donne les faits du match, ta reponse est de lui dire qu'il cherche des excuses bidons et que l'OM a pris 4-2 au Vél (l'excuse doit etre la meme que le 3-1 du Parc, non ? (mais je pense que tu trouveras autre chose pour l'expliquer), tu reponds donc à coté en balaçant sur une defaite de l'OM alors qu'on parle d'une victoire du PSG !!!
Tu as commencé à dire que l'on etait pas objectif, mais tu ne l'es pas du tout, relis toi, ou relis plusieurs fois les posts des autres pour bien comprendre ce qu'ils disent ! Je pense que meme ce qui ne sont pas supporter de l'OM voient bien que tu es de mauvaise foi, "MArseille gagne on se demande toujours comment " ! au bout d'un moment (17victoires, 10nuls) il faudrait peut etre te demander si c'est pas toi qui te pose pas les bonnes questions.