Page 168 sur 560 PremièrePremière ... 68 118 158 166 167 168 169 170 178 218 268 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 671 à 1 680 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    On a pas regardé le même match!, je me souviens d'une victoire 1-0 de Paris, le but à été marqué de la tête par Giuly qui s'était démarqué du jeune Gassama. Lyon venait de perdre quelques minutes auparavant Reveillere qui s'était blessé au genou remplacé par un tout jeune défenseur dont je ne me souviens plus le nom donc une victoire à prendre avec beaucoup de recul, dans 2 semaines il y a un déplacement à Gerland, on verra bien ce que ca va donner!
    Seul le résultat compte et les 3 points et pas la peine d'aller chercher mille exscuse bidon , et le 4-2 au vélodrome c'est quoi ton exscuse ?

Aller fin si tu veux casser on peut casser quand je vois Marseille qui en prend 3 contre Nancy a domicile hum ... et j'en passe

Et entre nous pour etre champion faut savoir battre les petites équipes

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et de mémoire le match contre Bordeaux de l'OM a été gagné a l'arraché a domicile non? MArseille gagne on se demande toujours comment donc arrete de parler des matchs du PSG ça ne sert a rien car je trouverai toujours un truc a dire sur Marseille c'est bien dommage de base je ne viens pas pour critiquer Marseille par contre toi tu commences a critiquer le PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

le probleme c'est que c'est toi qui a commencé à envoyer sur Marseille en minimisant toutes leurs victoires, avec toi Marseille ne merite aucune de ses victoires, et par contre toutes leurs defaites sont meritées, et ça craint d'en prendre 3 au Vél contre Nancy oui je suis d'accord mais ça ne remet pas en cause toute une saison. Excuse moi mais quand on arrive et qu'on balance "Marseille n'a aucune chance de qualif" sans plus d'argu, on cherche bien une reaction....
    Et puis tu fais le contraire avec Paris, tu ne vois que leurs bons resultats !
    Et encore tu te permets de repondre "Aller fin si tu veux casser on peut casser..." à Rimkus qui ne fait que te reprendre car il y a bien eu 1-0 et pas 2-0 comme tu le dis, et je vois pas du tout où il casse le PSG... et sa critique du PSG est bien faible par rapport à la tienne de l'OM. La preuve quand Rimkus te reprend et donne les faits du match, ta reponse est de lui dire qu'il cherche des excuses bidons et que l'OM a pris 4-2 au Vél (l'excuse doit etre la meme que le 3-1 du Parc, non ? (mais je pense que tu trouveras autre chose pour l'expliquer), tu reponds donc à coté en balaçant sur une defaite de l'OM alors qu'on parle d'une victoire du PSG !!!

Tu as commencé à dire que l'on etait pas objectif, mais tu ne l'es pas du tout, relis toi, ou relis plusieurs fois les posts des autres pour bien comprendre ce qu'ils disent ! Je pense que meme ce qui ne sont pas supporter de l'OM voient bien que tu es de mauvaise foi, "MArseille gagne on se demande toujours comment " ! au bout d'un moment (17victoires, 10nuls) il faudrait peut etre te demander si c'est pas toi qui te pose pas les bonnes questions.
    Dernière modification de phab, 14/04/2009 à 10h15

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    le probleme c'est que c'est toi qui a commencé à envoyer sur Marseille en minimisant toutes leurs victoires, avec toi Marseille ne merite aucune de ses victoires, et par contre toutes leurs defaites sont meritées, et ça craint d'en prendre 3 au Vél contre Nancy oui je suis d'accord mais ça ne remet pas en cause toute une saison. Excuse moi mais quand on arrive et qu'on balance "Marseille n'a aucune chance de qualif" sans plus d'argu, on cherche bien une reaction....
    Et puis tu fais le contraire avec Paris, tu ne vois que leurs bons resultats !
    Et encore tu te permets de repondre "Aller fin si tu veux casser on peut casser..." à Rimkus qui ne fait que te reprendre car il y a bien eu 1-0 et pas 2-0 comme tu le dis, et je vois pas du tout où il casse le PSG... et sa critique du PSG est bien faible par rapport à la tienne de l'OM. La preuve quand Rimkus te reprend et donne les faits du match, ta reponse est de lui dire qu'il cherche des excuses bidons et que l'OM a pris 4-2 au Vél (l'excuse doit etre la meme que le 3-1 du Parc, non ? (mais je pense que tu trouveras autre chose pour l'expliquer), tu reponds donc à coté en balaçant sur une defaite de l'OM alors qu'on parle d'une victoire du PSG !!!

Tu as commencé à dire que l'on etait pas objectif, mais tu ne l'es pas du tout, relis toi, ou relis plusieurs fois les posts des autres pour bien comprendre ce qu'ils disent ! Je pense que meme ce qui ne sont pas supporter de l'OM voient bien que tu es de mauvaise foi, "MArseille gagne on se demande toujours comment " ! au bout d'un moment (17victoires, 10nuls) il faudrait peut etre te demander si c'est pas toi qui te pose pas les bonnes questions.
    Tu as très mal interpreté la chose c'estpas on se demande toujours comment car contre Grenoble c'est net mais plutot on se demande toujourscomment ils ont fait pour gagner contre Bordeaux tellement Bordeaux avait dominer outrageusement la rencontre .

Apres je suis Objectif Marseille n'a aucune chanc de qualif faut etre honnête a ce stade de la compétition un 2-0 est tes dur a rattrapper ,et en face c'est pas n'importe qui c'est une équipe solide .enfin on en reparlera Jeudi mais voila marseille n'a que 10% de chance de se qualifier quand n voit les resultat du Shaktar en ligue des champions ou même en UEFA on laisse que très peut de chance a l'OM soyont objectif!

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Surtout quel but de Yahia, ca manque des buts comme ca en ligue 1
    Tu n'as pas vu le magnifique retourné de Piquionne p

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    Tu n'as pas vu le magnifique retourné de Piquionne p
    Ah non il marque encore des buts lui ???

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ophealan77 Voir le message
    Tu as très mal interpreté la chose c'estpas on se demande toujours comment car contre Grenoble c'est net mais plutot on se demande toujourscomment ils ont fait pour gagner contre Bordeaux tellement Bordeaux avait dominer outrageusement la rencontre .

Apres je suis Objectif Marseille n'a aucune chanc de qualif faut etre honnête a ce stade de la compétition un 2-0 est tes dur a rattrapper ,et en face c'est pas n'importe qui c'est une équipe solide .enfin on en reparlera Jeudi mais voila marseille n'a que 10% de chance de se qualifier quand n voit les resultat du Shaktar en ligue des champions ou même en UEFA on laisse que très peut de chance a l'OM soyont objectif!
    ok en effet j'avais pas interpreté cela comme ça....

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Ah non il marque encore des buts lui ???
    tu vois matt tu n'es pas encore content que Piquionne marque un but . Pout une fois qu'il fait quelque chose de bien celui-là. Il sera sans doute dans le top but de fin de saison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Permettez moi d'etre un peu du coté des Marseille en ce sens que le froid a été pour beaucoup et je crois les gars vont redresser la barre je vois une demi finale 100% française Marseille gagne 4-0 et paris 0-2 du coup j'attendrai cette demi avec beaucoup d'engouement

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ophealan77 Voir le message
    Seul le résultat compte et les 3 points et pas la peine d'aller chercher mille exscuse bidon , et le 4-2 au vélodrome c'est quoi ton exscuse ?

Aller fin si tu veux casser on peut casser quand je vois Marseille qui en prend 3 contre Nancy a domicile hum ... et j'en passe

Et entre nous pour etre champion faut savoir battre les petites équipes

Tu comprends tout à l'envers, tu te dis supporter de Paris et tu ne te rappelle même pas du score du match contre Lyon!

Moi j'essaye de regarder tous les matchs de football possible et sur ce que j'ai vu de Paris cette année, il y a rien d' extraordinaire dans le jeu, c'est plus des victoires grâce a des exploits individuelle qu'un bon collectif.

Règles des messages