je viens de voir le but de Landreauah quand meme !!
je viens de voir le but de Landreauah quand meme !!
C'était vraiment pas le soir de l'OM avec des pieds carrées pour tous, il y en pas eu un pour rattraper l'autre!![]()
Oué Landreau lui il c'est cadrer
Non plus sérieusement Paris se fait sortir a cause de ce gardien de but les 3 buts sont pour lui le deuxieme je me demande encore comment il le prend lol !!!
Le 3ème un coup de savon de Marseille !!!!
Et le premier a la limite !!!
Mais Paris a quand même bien joué mais voilà j'espere l'an prochain nous auront changer de gardien de but !!!
Sinon l'OM manque vraiment d'une pointe en attaque , Samasse qui rentre qui a le but grand ouvert il frappe a coté...
Koné qui sert toujours autant a rien !!!
Ben Arfa qui a bien joué je trouve dans l'ensemble
Sinon les deux meilleure joueur marseillais ce soir on ete Civelli et Kabore !
Je suis d'accord avec toi pour Kone il sert a rien il était bon dans un petit club mais voilà dans un grand club il ne fait plus rien , a l'image de Landreau il brillait à Nantes mais au PSG c'est que des boulettes je regrette Alonso!
Autant le PSG se fait sortir car ils ont été plus faible que le dynamo sur l'ensemble des deux matchs autant l'OM aurait mérité la qualification pour son match retour en étant ojectif , cette connerie ça va nous couté énormement de point au classement pour les coupes ...
Bref bon maintenant j'espere voir Marseille et Paris dans les 3 premiers et puis Lyon ou Bordeaux mais surtout pas Lille ils ne brilleront pas au ligue des champions .
J'espere juste que nos amis Marseillais ne vont pas en prendre un coup derriere la tete car dominé une rencontre et perdre c'est vraiment dur pour le moral , c'est Lorient dimanche c'est ça ?!
je vois que tu as mis de l'eau dans ton vin.... Tu vois bien que Marseille avait plus de chance de se qualifier que ce que tu le disais, apres ça tient au realisme, il n'a vraiment manqué que ça car meme avec un but dans la musette l'OM a eu les occas' pour en planter 4.
Je suis plutot d'accord avec tes commentaires du jour. Je le repete Samassa est definitivement nul, le plus dur va etre de s'en debarasser. Koné me saoule un peu aussi. BenA est pas mal mais on a l'impression qu'il peut faire tellement mieux et apporter encore plus à l'equipe en créant le decalage et donnant des ballons en or. Pour le reste pas grand chose à reprocher sinon le manque flagrant d'efficacité mais on rejoue ce match 10fois, 9 fois on plante au moins 2 buts, assez incroyable quand meme ce raté au niveau des tirs.
moi, ce qui m'interpelle, ce sont mes variations d'impressions en suivent les matchs avec 2 jours d'intervalle...
Mardi, 4-4 il reste 5 minutes et devant mon poste je suis convaincu qu'il peut encore se passer plein de choses.
Hier, après l'égalisation des Ukrainiens au vélodrome, tout le monde se rend compte que c'est cuit alors qu'il rest e un bon bout de match à jouer. ce ne sentais pas ce sentiment de révolte, ou plutôt de vouloir tout lacher comme l'a fait Liverpool mardi, et Chelsea aussi d'ailleurs. là ca y'est, c'était fini, on va quand même essayer de gagner le match, mais bon de toute façon, c'est mort pour la qualif....Putain, mais il n'allait pas mourir une 2eme fois, il fallait dégoupiller et tou lacher pendant 1/2heure !
Attention à tous Marseille a manqué cruellement d'efficacité mais on a vue du jeu malgré tout , j'etais avec mon petit frere devant la télé et en debut de seconde mitemps Marseille aurait pu marqué deja 3 buts minimum , j'etais vraiment supporter de l'OM apres l'élimination du PSG il fallait un club pour nous representé mais je pense sincerement que le PSG et l'OM on eu le pire tirage le Shaktar et le Dynamo c'etait les deux club a eviter et on les prends manque de bol au tirage aussi
un Manchester City , Hambourg , Udinese ou même le Werder 4 club irrégulier ça aurai pu le faire mais le Dynamo et le Shaktar toujours aussi régulier dommge .