Match très serré entre Monaco et Nice et je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de buts dans cette rencontre
Match très serré entre Monaco et Nice et je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de buts dans cette rencontre
Victoire de Monaco sur le score de 1 à 0 avec un but de Licata (86ème) entré en jeu quelques minutes avant.
lyon mène 1 à 0 mais ils peuvent dire merci à Zubar qui leur offert un beau cadeau comme à son habitude.
Et à Lloris pour cette fin de match mais victoire méritée des Lyonnais.
victoire emplément méritée des lyonnais. Les marseillais ont ne les à pas vu du match mis à part sur les coups de pieds arêtés de Taiwo. Triste marseille ce soir.
Sur ce match il n'y a rien à dire car Lyon marque 1 but et fait 2 poteaux alors que l'OM n'a pas été trés dangereux sauf à la 92 éme. Delgado et Taiwo ont fais un super match.Par contre Ben Arfa est passé inapercu
C'est clair, pas terrible la prestation des Marseillais même à 10 contre 11
Du coup, on va recevoir 2 fois Lyon dans la même semaine, ça va être chaud![]()
Franchement un match a oublier avec deux mauvaises équipes car Marseille na rien montré appart de superbe pirouette de Valbuana il devrait peut étre devenir cascadeur
quand a Lyon rien de bien génial ils ont su profiter d'une nouvelle boulette de Zubar sinon quelques coup-franc et une ou deux frappes .Mais ils ont quand méme été supérieur a l'OM qui va devoirs se sortir les doigt du c-- car pour l'instant un jeu plus que médiocre et en jouant comme sa lje sais méme pas si on joué la ligue des champions l'an prochain
je suis de plus en plus deçu de Marseille![]()
Il en pense quoi notre pur Marseillais Fanom13