surtout que :
Leekens part à Al Hilal Riyad - Transferts - Football - Sport.fr
alors je sais pas si il a signé officiellement... mais si c'est vrai ils sont vraiment à la rue l'Equipe,
surtout que :
Leekens part à Al Hilal Riyad - Transferts - Football - Sport.fr
alors je sais pas si il a signé officiellement... mais si c'est vrai ils sont vraiment à la rue l'Equipe,
de toute facon l'équipe peuvent dire tout et n'importe quoi puisque aucun autre journal sportif de grande ampleur n'existe
Je viens de regarder l'équipe TV ,et ils disent que Gerets aurait annoncer cet aprés-midi au joueurs qu'il partait .Mais bon on n'en sera plus dans la semaine
Bon match a tous![]()
Oui maintenant place à la demie finale de la ligue des champions avec Barcelone qui démarre à fonc comme d'habitude.
Il y a encore qu'une équipe sur la pelouse avec cette formation barcelonaise qui pilonne Chelsea. Je ne sais pas si les blues vont tenir bien longtemps comme ça.
La puissance physique des Blues risque d'épuiser les feu follets barcelonais à la longue ! Et Chelsea aurait pu réaliser un mini hold-up à la mi-temps mais Drogba n'a pas assuré !
c'es clair que Drogba a eu la balle de match mais Valdès à fait le travail. Barcelone butte sur une défense et un milieu bien regroupé et surtout très physique.
Ce qui va être intéressant c'est de voir comment le Barça va procéder en 2e mi-temps. Hiddink est un fin tacticien et pour l'instant ce qu'il a mis en place fonctionne.