orythree tu as assomé le concours Pel1, Bravo avec 370 points d'avance c'est énorme, je crois que tu es partie pour battre le record![]()
orythree tu as assomé le concours Pel1, Bravo avec 370 points d'avance c'est énorme, je crois que tu es partie pour battre le record![]()
Ok Chelsea a très bien joué, Guus Hiddink est très fort, les joueurs de Chelsea sont très impressionnants physiquement et athlétiquement, etc... et ce match a été intéressant à suivre grâce à l'extrême opposition de styles... mais quand même, quand on aime le football, qu'on est passionné, qu'on aime le jeu... on souhaite à tout prix que Barcelone passe en finale!!!??? Et là on parle pas de football champagne, c'est un jeu magnifique mais réfléchi, posé, intelligent, collectivement très bon! Chelsea ne joue pas vraiment au ballon, pas sur ce match en tout cas. Et alors quel scandale cet arbitre! Faut arrêter sérieu, toutes ces fautes des anglais, c'est inadmissible!! Bref, pourvu que Barcelone aille en finale, en toute objectivité mais grand amateur de jeu, tout simplement...
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Je suis pas d'accord avec toi, Chelsea n'est pas venue au Camp Nou pour se prendre une valise, niveau impacte physique Barcelone a été trop timide, Chelsea aurait même pu gagner si il avait marquer en 1ere mi-temps et ils auraient mieux gérer la rencontre.
Ils ont défendu comme des dingues et ils ont été récompensés.
Barcelone ne passera pas, tout le monde les a enflammer un peu pour rien!
Je l'avais dis qu'il fallait prendre les victoires contre Lyon et le Bayern Munich avec beaucoup de recul!
pas de places pou la finale de coupe de france je suis dégouté. Tous les sites internet bug ainsi que les téléphones. Superbe organisation.
je suis au taquet sur internet mais rien quand j'arrive pour réserver tout bug, quelle poisse. Je crois que je vais aller au champ de Mars pour la finale.
Comme je l'ai dit dans la section LDC, je vois pas pourquoi Chelsea n'aurait pas mérité le nul. Chelsea sait très bien que le barça est injouable à domicile cette saison. Alors dans ce quoi il faut faire quoi? Vouloir jouer, se prendre une valise et dire adieu à la LDC? Je pense pas, il faut alors se demander quelle est la meilleure tactique pour éliminer Barcelone. La meilleure c'est de limiter la casse au barça, pour espérer gagner au retour. Les Blues ont très bien défendu et le nul ils sont allés le chercher.
Pour le retour, je suis même confiant car je n'ai aucun souvenir d'un grand match du Barça cette saison à l'extérieur (à part à Bâle mais bon c'est une équipe de coiffeurs...)
Je compatis, je sais ce que c'est puisque comme j'ai dit précédemment, j'ai tenté d'avoir des places pour la finale Lens Paris en coupe de la Ligue. Faut essayer d'aller dans des points de ventes comme Carrefour comme l'a dit Empirik. D'ailleurs, si tu connais un chef de rayon ou quelqu'un qui travaille là bas, c'est le moment d'utiliser ton réseau car les places partent très vite.
En tout cas, si tu en a pas, tu pourras bien maudire tout les VIP a qui on donne des places pour la finale alors qu'ils n'en ont rien a faire du match et qu'ils sont juste là pour se montrer.