Page 208 sur 560 PremièrePremière ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 2 071 à 2 080 sur 5596

Sujet : Chat PEL

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

orythree tu as assomé le concours Pel1, Bravo avec 370 points d'avance c'est énorme, je crois que tu es partie pour battre le record

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ok Chelsea a très bien joué, Guus Hiddink est très fort, les joueurs de Chelsea sont très impressionnants physiquement et athlétiquement, etc... et ce match a été intéressant à suivre grâce à l'extrême opposition de styles... mais quand même, quand on aime le football, qu'on est passionné, qu'on aime le jeu... on souhaite à tout prix que Barcelone passe en finale!!!??? Et là on parle pas de football champagne, c'est un jeu magnifique mais réfléchi, posé, intelligent, collectivement très bon! Chelsea ne joue pas vraiment au ballon, pas sur ce match en tout cas. Et alors quel scandale cet arbitre! Faut arrêter sérieu, toutes ces fautes des anglais, c'est inadmissible!! Bref, pourvu que Barcelone aille en finale, en toute objectivité mais grand amateur de jeu, tout simplement...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Paticko Voir le message
    Le Barça ne mérite pas ce match nul, les blues n'ont fait que défendre pendant tout le match. J'espère qu'au match retour ils vont se prendre une fessée catalane

Je suis pas d'accord avec toi, Chelsea n'est pas venue au Camp Nou pour se prendre une valise, niveau impacte physique Barcelone a été trop timide, Chelsea aurait même pu gagner si il avait marquer en 1ere mi-temps et ils auraient mieux gérer la rencontre.
    Ils ont défendu comme des dingues et ils ont été récompensés.

Barcelone ne passera pas, tout le monde les a enflammer un peu pour rien!

Je l'avais dis qu'il fallait prendre les victoires contre Lyon et le Bayern Munich avec beaucoup de recul!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pas de places pou la finale de coupe de france je suis dégouté. Tous les sites internet bug ainsi que les téléphones. Superbe organisation.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    pas de places pou la finale de coupe de france je suis dégouté. Tous les sites internet bug ainsi que les téléphones. Superbe organisation.

Idem, vraiment la grosse grosse déception.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je suis au taquet sur internet mais rien quand j'arrive pour réserver tout bug, quelle poisse. Je crois que je vais aller au champ de Mars pour la finale.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je suis au taquet sur internet mais rien quand j'arrive pour réserver tout bug, quelle poisse. Je crois que je vais aller au champ de Mars pour la finale.
    Le déplacement sera moins long !
    J'y serai aussi en tout cas à moins qu'un miracle arrive !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

as-tu essayé d'aller directement dans des grandes enseignes habituelles où l'on peut réserver des billets pour des spectacles ?
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Paticko Voir le message
    Le Barça ne mérite pas ce match nul, les blues n'ont fait que défendre pendant tout le match. J'espère qu'au match retour ils vont se prendre une fessée catalane
    Comme je l'ai dit dans la section LDC, je vois pas pourquoi Chelsea n'aurait pas mérité le nul. Chelsea sait très bien que le barça est injouable à domicile cette saison. Alors dans ce quoi il faut faire quoi? Vouloir jouer, se prendre une valise et dire adieu à la LDC? Je pense pas, il faut alors se demander quelle est la meilleure tactique pour éliminer Barcelone. La meilleure c'est de limiter la casse au barça, pour espérer gagner au retour. Les Blues ont très bien défendu et le nul ils sont allés le chercher.

Pour le retour, je suis même confiant car je n'ai aucun souvenir d'un grand match du Barça cette saison à l'extérieur (à part à Bâle mais bon c'est une équipe de coiffeurs...)

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Le déplacement sera moins long !
    J'y serai aussi en tout cas à moins qu'un miracle arrive !
    Je compatis, je sais ce que c'est puisque comme j'ai dit précédemment, j'ai tenté d'avoir des places pour la finale Lens Paris en coupe de la Ligue. Faut essayer d'aller dans des points de ventes comme Carrefour comme l'a dit Empirik. D'ailleurs, si tu connais un chef de rayon ou quelqu'un qui travaille là bas, c'est le moment d'utiliser ton réseau car les places partent très vite.

En tout cas, si tu en a pas, tu pourras bien maudire tout les VIP a qui on donne des places pour la finale alors qu'ils n'en ont rien a faire du match et qu'ils sont juste là pour se montrer.

Règles des messages