Bon et qui parle de rugby ici ?
Un choc se présente très croustillant entre le Stade Français d'Hernandez, et l'USAP de Carter
Héhé ça va être chaud !!!
Bon et qui parle de rugby ici ?
Un choc se présente très croustillant entre le Stade Français d'Hernandez, et l'USAP de Carter
Héhé ça va être chaud !!!
Je pense que l'om a manqué de fraicheur physique sur ce match, on a été battu sur tous les duels. Niang nous maque beaucoup dans le secteur offensif. Moi je comprend pas pourquoi on a recruté Brandao qui m'a rien montré avec le Shaktar. Aussi, je suis désolé, sur le premier but il ne faut pas jeter la pierre sur Zubar car pour moi c'est Ziani qui a fait une passe assassin à Zubar, il aurait jamais du repasser vers l'arrière avec un joueur au pressing.
Pauvre Zubar, il en prend toujours pleins la gueule, il a jamais de chance, si y a une bourde ou un but contre son camp c'est lui. Je trouve moi qu'il s'accroche pas mal, et qu'il est bénéfique.
Courage à lui, pour l'OM, la crise couve, c'est pas bon...
Enorme match de Verdasco face à Nadal 7-6,4-6,6-7 et il mene 6-5 dans la 4ème manches.Il surprend vraiment sur cette surface!!!![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS
quel match de Verdasco énorme le 5éme set va etre chaud
1ère grande surprise de l'année??
federer doit l'esperer car le vainqueur de ce match va puiser dans les ressources![]()
Pour moi, il gagnera sans aucun doute, surtout en voyant ces matchs contre Roddick et Del Potro. On verra bien, tout est possible, mais si Nadal ne passe pas, le titre est déjà gagné pour le Suisse![]()
sa fraicheur et son tres bon tournoi en font le favori.Nadal va souffrir et payer ses 5 sets
Et si l'on pariait sur un grand retour du suisse cette année?
"Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"