Et le second but pour les bordelais qui déroulent actuellement. Les pauvres sochaliens n'ont pas fini d'en baver ce soir. On en joue que depuis 15 minutes.
Et le second but pour les bordelais qui déroulent actuellement. Les pauvres sochaliens n'ont pas fini d'en baver ce soir. On en joue que depuis 15 minutes.
Dernière modification de Empirik, 04/05/2009 à 00h28
"Nothing ventured, nothing gained"
Les Gigi sont pas mal quand même en ce moment... quelle volonté de conserver la balle en attendant l'ouverture !
ca sent le modèle Barcelonnais, avec moins de talent certes, mais assez plaisant tout de même.
Gourcuff revient au sommet au bon moment, Gouffran qui semble enfin sur la bonne voie, des bons retours des bléssés (manque encore Cavenaghi...) et les jeunes qui apportent un plus lorsqu'ils sont intégrés.
Moi je les sens bien quand même ces bordelais, ils sont vraiment sur la bonne pente, et le jeu est plus fluide et mieux liés en gironde qu'à Marseille, ou on sent plus l'existence des 2 blocs, avec souvent Cheyrou qui sert de lien.
Chakvetadze is back enfin, j'espère qu'elle va revenir au premier plan!
J'ai vu ton bet sur la russe ! @4.20 ça se tente, mais faut admettre que Medina Garrigues reste une cliente sur terre battue !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Anna mène dejà 6/2 4/1 avec double break dans le second, elle tient bien son service et fait moins de double fautes que d'habitude
![]()
ça passe, bien joué ! fallait le sentir celui-là !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Alors là franchement, bravo fanom! Très bien vu pour Chakvetadze, avec une super cote à la clé! Comme dit Nogadno fallait le trouver, parce que Medina Garriguez sur terre c'est quand même bien costaud!
Dommage néanmoins que tu n'ai pas donné ton prono dans la section tennis...![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Dejà 1 à 0 pour Djugarden putain
2 à 0 c'est bon je déchire mon ticket putain défense de poulpe