Lens se fait rejoindre sur le fil à la 90ème minutes de jeu par un pénalty. 2 - 2 score final
Lens se fait rejoindre sur le fil à la 90ème minutes de jeu par un pénalty. 2 - 2 score final
Oui, enfin avec 8 pts d'avance à 4 journées de la fin, ça devrait le faire. Mais la montée se fera sûrement à l'extérieur contre Brest, j'aurais préféré à domicile mais on va pas faire le difficile non plus.![]()
Didier Deschamps sera l'entraineur de Marseille l'an prochain.
Marseille : La signature de Deschamps confirmée par l'OM
OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille
Dernière modification de phab, 05/05/2009 à 11h48
C'était presque sûr quand j'ai vu la tête que Pape Diuof a fait au cala football club dimanche soir lorsque Herve Mattoux l'a interrogé. C'est une bonne nouvelle pour les marseillais mais Gerets est un bon entraineur qui aura fait beaucoup de chose en si peu de temps.
je n'arrive pas à me connecter sur UNIBET est-ce que quelqu'un peut essayer pour voir ? merci d'avance à vous.
Moi , j'arrive a me connecté![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
merci de vos réponses car pour moi toujours rien. Je vais essayer plus tard mais c'est bizarre quand même.
c'est parti sur les chapeaux de roues avec Manchester qui mène déjà 2 à 0. Arsenal ne peut rien faire et je crois que la finale est très loin pour eux.
Une petite pièce sur le nul à une cote de 9 à la 24ème minute sur Unibet?![]()
ParierEnLigne.com