quel cf!!!
mon over 10,5 corner est bien parti deja 5 corner
quel cf!!!
mon over 10,5 corner est bien parti deja 5 corner
Je crois que malheureusement pour les gunners la messe est dite ! Je tenterai plus un 3e but pour Manchester !
contre attaque de Manchester et le 3ème but dans les filets. Quelle équipe de Manchester qui joue très bien.
cool mon over 10,5 qui passe
soregildas ca fait un moment que je pensais le prendre car s'il y a un point ou les anglais seront meilleures ce sera dans les airs en plus sans puyol et marquez. Alors a mon avis ca va tirer de loin et centrer. il y aura des corners!!
Cernons le problème lool, je cherche des avis de connaisseurs du ballon rond, pensez vous que Abidal pourra gagner son duel contre Drogba je suis sceptique, ou encore pensez vous que les petits gabarits pourront faire la différence face à l'impact physique des anglais? Et enfin Boswingwa peut -il de nouveau faire un gros match sur Messi? Merci de m'éclairer car je veux miser sur ce match pour l'adhrénalyne et je ne sais pas trop quoi mettre même si ma première intuition va sur Chelsea mais pas trop rassuré avec Cech notamment Merci.
Au match aller Cech a fait un bon match et c'est un gardien qui réalise régulièrement ce genre de prestations. Malheureusement pour lui, quand il n'est pas dedans il peut craquer psychologiquement et commettre plusieurs bévues au cours du match. Abidal a les moyens de contenir Drogba et il semble en jambes depuis son retour. Concernant les petits gabarits blaugranas, il suffit qu'il passe une fois et inscrive un but pour que les affaires des Blues se compliquent. Cela ne sera sûrement pas un match comme contre le Real mais, à mon avis, les barcelonais prendront le match à leur compte et mettront la pression rapidement pour inscrire dès le début du match ce but qui les mettrait sur les rails de la qualification.
Et puis les joueurs de Guardiola viennent de faire un grand pas vers le titre en s'imposant au Real et pour la confiance, il n'y a rien de tel.
Je pense que le match risque de ressembler au match aller si un but n'est pas inscrit rapidement.